Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon Panpan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

mon Panpan Empty
MessageSujet: mon Panpan   mon Panpan Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 14:19

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car mon lapin Panpan est décédée il y a quelques jours. Elle est décédée de maladie, mais nous ne savons pas exactement de laquelle car elle avait plusieurs maux. Elle était vieille, 9 ans et elle me manque terriblement.

Si vous pouviez communiquer avec elle, je vous en serais tellemrnt reconnaissante.



Nom de l'animal : Panpan
Questions :

A t-elle un message à faire passer à son maître, un dernier mot ?
Qui préférait-elle dans la famille ?
A t-elle souffert à la fin, dans quel contexte est-elle décédée ?
Ces derniers mois, où avait-elle mal ?
Qu'a t-elle pensé de sa vie avec nous ?


Dites lui que nous l'aimons très très fort et que nous ne l'oublierons jamais, que c'est notre petit bébé et que ma mère est très très triste :ange:



Photo de l'animal :
mon Panpan Img_1912


Autres (précisions, ...) : Merci mille fois I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
 
mon Panpan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panpan chez le véto
» Panpan petit lapin
» Panpan, une adorable petite lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: