Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:15

Coucou les filles

je tiens vraiment à m'excuser de poster alors que j'ai pas encore les 50 messages, que j'ai pas pu encore acheter de livre sur la comm' pour en parler avec vous etc.. je suis toute nouvelle

malheureusement je m’intéresse qu'à la comm' animale suite au décès de mon chien. je savais pas que ça existait avant.

pour faire vite, auriez vous la gentillesse quand même de me renseigner sur un point, je vais devenir dingue, à savoir si mon chien est vraiment décédé.

mon filou, tit chihuahua, mon premier bébé (et oui c'est comme mon enfant), a disparu le 7 avril. j'ai appris deux semaines après qu'il aurait été tué par un molosse.

j'avais demandé à des filles de forum, 1 voyant, 2 medium, de faire pendule ou consultation pour me le situer.

en résumé : deux filles sur trois au pendule le voyait vivant(en maison, et je devrai le récupérer), une autre le voyait mort et elle est forte car elle m'a donné l'endroit où elle l'apercevait la dernière fois et c'est précisément là que le molosse l'aurait tué. une voyante le voyait vivant (je devais rechercher 50 km au nord), et là ce soir je reçois la réponse à un vieux courrier envoyé (j'ai appris qu'après qu'il a été tué), et le monsieur me dit que filou serait vivant à 2km au sud.

ça fait bcp de gens qui le voient vivant. je sais plus quoi penser. la fille qui a vu mon chien se faire tuer ne mentirait pas pourtant puisqu'elle va témoigner dans mon dossier.

et j'ai jamais eu le corps de filou. alors c'est bête mais ça me redonne espoir, j'espère impensable sans doute. avoir le corps de filou ne me ferait pas douter aujourd'hui

c'est pourquoi, je sollicite, j'implore (c'est pas beau de faire ça je sais), votre aide. juste pour savoir si vous le sentez mort ou vivant.

les deux filles du pendules ont insisté quand j'ai dit qu'il serait mort, elles me disent qu'elle le voient tout de suite si mort ou pas. et la voyante m'a dit n'avoir jamais eu un retour aussi raté, que ça l'étonnait. je sais plus quoi faire, je continue mon deuil, je continue à espérer et à le rechercher car j'ai arrêter toutes mes démarches. sauf au niveau de la police pour arrêter ce chien destructeur.

et je promets de ne pas partir dès que j'ai la réponse car la comm' animale m’intéresse . ne serait ce que pour communiquer avec ma chatte, ne serait ce que pour filou s'il se réincarnait et ne serait ce parce que je préfère les animaux à la plupart des êtres de cette terre et qu'en fait, ça me parait indispensable de pouvoir communiquer avec eux. j'avoue j'ai des doutes sur ma capacité à le faire mais je compte bien essayer et après encore vous demander de l'aide.

aide, que j'espère et voudrai vous rendre en retour.

enfin voilà, après si vous ne voulez pas, pas de souci, dans mon désespoir, je peux quand même vous comprendre. et je ferais pas exprès de polluer votre forum en écrivant n'importe quoi tout le temps juste pour avoir mes 50 messages.

bizous les filles ( et peut être les garçons, y en a sur ce site?)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:26

Bonsoir neelah,

Je suis désolée pour ton p'tit bout. J'espère que quelqu'un pourra communiquer avec lui, cependant, je pense que ce serai plus simple si tu nous donnais une photo de lui. Wink

Si personne ne fais de CA avec ton bout'chou, j'en ferais une. Smile Mais je suis assez dans
les choux en ce moment donc... :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:31

bonsoir bulle

un grand merci pour ton aide. mais si ça donne rien, pas grave. je n'exige pas non plus des résultats et tout de suite. non, non, non.

la photo c'est sur le forum ou en mp si on peut en mp. et elle doit être récente ? les récentes sont flous (photos du tel mauvais qualité). j'en ai des biens mais plus anciennes.

je vais apprendre à me servir de ce forum comme il faut

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:34

Pour moi peu importe l'ancienneté de la photo. Et par MP oui je veux bien. Smile
Je sais ce que ça fais de ne pas retrouver son animal et de ne pas savoir ce qu'il est devenu.
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sincère. Je vais faire une CA dès que je me sentirai, d'accord ? Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:43


merci bulle, mille fois merci même si ça ne donne rien que tu n'y arrives pas. merci de me consacrer du temps.

mon ami me dit d'arrêter d'espérer, que c'était sur que c'était lui Sad et pourtant je peux pas m’empêcher d’espérer, c'est normal quand on aime son animal, si y a la moindre chance qu'il puisse être vivant, on se doit d'espérer, de s'assurer s'il l'est bien ou pas.

je t'envoie un mp et puis t'essaieras quand tu le sentira.

c'est là que je vais découvrir comment envoyer un mp Wink

Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:00

bon ben bulle je t'ai envoyé mp mais je sais pas si tu vas le recevoir, il est en boite d'envoi pas dans message envoyé.

si tu reçois rien je réessaierai demain.

je suis pas très douée j'avoue... :s

Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:59

Si tu peux le mettre ici, c'est plus pratique pour nous toutes =3

Je suis tellement désolée pour toi...
Et c'est vrai que c'est bizarre. Je vais me taire mais j'ai une idée sur la question... On verra ce qu'en pense les autres..., je voudrais pas les influencer =s

Et j'essaierais aussi de mon côté, naturellement.

Je t'envoie tout mon amour et mon courage face à cette épreuve jvm
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:00

Si tu peux le mettre ici, c'est plus pratique pour nous toutes =3

Je suis tellement désolée pour toi...
Et c'est vrai que c'est bizarre. Je vais me taire mais j'ai une idée sur la question... On verra ce qu'en pense les autres..., je voudrais pas les influencer =s

Et j'essaierais aussi de mon côté, naturellement.

Je t'envoie tout mon amour et mon courage face à cette épreuve jvm
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:42

ce serait tellement super génial qu'il soit vivant.. je n'ose pas toucher mon pendule, je suis trop hs physiquement et moralement détruite, ce serait donner une réponse fausse et donner peut etre de faux espoirs et j'ai pas envie de cela... j'attends aussi impatiemment d'avoir votre avis..

allez neelah on va bientôt savoir, filou n'est pas mon chien, mais quelque part un peu.. où qu'il soit petit filou je te couvre de bisous
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:00

bonsoir les filles

merci pour tout vos mots gentils Smile

cette histoire est très bizarre mais je me dis que filou serait revenu s'il était en vie. et c'est pas du genre à se laisser embarquer par n'importe qui. après je peux me tromper mais ça m'étonnerait. quasiment tout le monde le voit vivant mon doudou pourtant...

je voudrais bien vous mettre une photo mais je comprends rien. je dois cliquer sur héberger image, ou image ou lien ?

en faisant héberger image, je télécharge après ça me donne un lien image :

[url=https://servimg.com/view/17469893/5][i

mais je pense que ce soit comme ça qu'on insère une photo. je suis sure que c'est tout bête en plus mais j'ai besoin du mode d'emploi , encore une fois help

sinon bulle je t'ai envoyé un mp ce matin et je le vois toujours en boite d'envoi, c'est étrange. celui d'hier est bien dans messages envoyés.

merci à vous toutes, vous êtes des anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:06

ton lien est incomplet.. tu peux retourner comme pour insérer une image.. tu cliques. servimg s'ouvre et à gauche tu as en haut à droite "servimg.com" tu cliques dedans ça t'ouvre une page..
sur la gauche vers le haut tu as "mes images" tu cliques dedans... et il te montre tes images avec en dessous "taille réelle" ou "liens" tu vas dans "liens" et tu copies le 3ème lien

tu as IMAGE en gras et encore en dessous en gras BB CODE tu descends sur le 2ème lien de bb code qui s'appelle "image" tu copies tout le lien et tu le colles ici.; tu copies toujours "bb code" et le lien "image" du bb code
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:11

J'ai recommencé l'hébergement en téléchargeant la photo sur le lien. J'ai cliqué sur héberger une image, l'icône avec la petite disquette. J'ai choisi un fichier, j'ai envoyé, et j'ai récupéré le lien que j'ai mis entre balises img.
Edit :
je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages 0611210

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 7:47

voilà petit bonhomme.. salut petit amour...

le chi c'était le rêve de ma mère.. une famille ici avait une jeune femelle un mâle et une qu'ils ont pris plus âgée dans un élevage.. il était question de portée, le mâle est décédé, je ne sais pas si ils vont faire une portée.. ma mère aurait bien voulu... ils ont déménagé donc elle est moins tentée.. comme je dis à 78 ans prendre un chien, c'est moi qui vais le récupérer.. et un chi parmi 2 bergers j'ai peur qu'ils confondent avec leurs croquettes.. vu le caractère territorial de ryan.. et je pense pareil pour cléane ça aurait peut être mal fini.. mais sinon c'est vrai que c'est mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:10

Mdr j'avais déjà commencé à héberger le tout, tu m'as devancée Persée lol

J'essaierais quand j'aurais un petit moment =3
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:46

merci pour avoir mis sa photo Smile

c'est fou ce que sa tite bouille me manque, la maison est si vide sans lui

malgré sa petite taille, il savait être très présent dans la maison, un vrai bonheur la vie avec lui.

merci pour les explications steph Wink je comprends, c un risque à prendre un chi avec des BA. Wink mais un chi ne se laisse pas faire, ça a du caractère. après c'est sur qu'il peut rien faire en cas d'attaque du fait de sa petite taille. j'ai jamais voulu spécialement un chi, ca été juste un coup de foudre et c'est tombé sur lui. Smile j'en ai fais de la route pour aller le chercher, c'était lui et pas un autre dans mon coeur.

les filles si vous avez pas le temps pour une comm' pas de souci. a vrai dire je vous en demande pas temps, car vous êtes toutes occupées. si vous pouvez juste ressentir s'il est décédé ou pas, c'est déjà très suffisant pour moi.

cette photo est floue si ça pose un problème, maintenant que je sais comment faire, je vous en mets une autre.

merci à vous je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages 3605817172

je vous embrasse !!! a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:49

Bonjour neelah,

J'ai bien reçue tes 2 mps et je t'ai répondue.
J'essaie aussi de mon côté une CA. <3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:15

ah non neelah c'est roseline dite roro ..

j'ai eu un lhassa recueilli on lui marchait dessus, ou on manquait de se casser la figure sur lui, cet andouille dormait sur nos pieds, ou en bas de notre lit.. imagines.. mdr.. le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:33

Alors :

J'avais fais une CA avec ton petit il y quelque jours, seulement, tout résonnais faux
et je ne me sentais pas bien durant la CA. J'ai donc fais une pause de quelques jours, et hier
soir, juste avant de m'endormir, ma petite voix ma dit "tu es prête, tu peux le faire."
J'ai donc fais un CA avec ton boubou. Je n'ai rien notée, mais je me souviens de tout.

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:01

salut bulle
je te réponds en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:23

coucou tout le monde.

j'espère que t'a eu mon mess bulle en mp. j'ai répondu en mp pour pas influencer d'autres en écrivant ici Wink

j'ai commandé la connexion perdue alors je risque de venir vous embeter dans quelques temps Wink

et je vais venir prochainement vous raconter comment c'est passé la comm animale, je vais contacter une pesronne aujourd'hui. cela va se faire prochainement donc je viendrais vous raconter tout ça.

bizous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:37

on pense à toi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:45

salut roro.

c'est à mon tour, 1 mois aujourd'hui Sad

on les retrouvera nos chers poilus tant aimés.

j'espère vraiment s'il se réincarne pas, que je le retrouverai quand je serai plus de ce monde.

je pense bien à toi aussi et je t'embrasse !! caresse à la gentille cleane.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:50

merci ma neelah, je pense à toi et ton loulou tous les jours.. j'espère qu'on les retrouvera dans nos vies actuelles.. on les a tellement aimés, ils nous ont tellement aimés..

la belle cléane se l'est pétée dans la voiture (plus de batterie alor en attendans le dépanneur envoyé par l'assistance, elle était assise dans la voiture.. comme une star.. elle n'a pas mangé hier matin, ni midi, je crois qu'elle a mangé le soir ?? me souviens pus.. pas mangé ce matin.. elle a juste mangé ce soir.. elle mange 200g au lieu de 400.. et en plusieurs fois.. normalement dès qu'elle lève le nez de la gamelle je devrais lui enlever pour qu'ellle comprenne que quand on mange on mange, on ne se balade pas .. qquand Ryan était là, elle sautait pour manger, mangeait rapidement, et attendait si elle pouvait se taper la gamelle de ryan.. là elle n'a personne avec qui faire un concours.. elle me fait de la peine.. par contre le matin j'ai des bisous.. quand je me lève.. cool j'apprécie..
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:26

clique ici:


Roro, lorsque Filou s'est éparpillé dans la lumière, j'ai clairement eu l'impression que Ryan profitait de ce moment pour venir me voir. Je ne sais pas si j'ai inventé, mais je l'ai vu en grand chien, probablement un berger allemand, mais au pelage presque entièrement caramélisé. Il avait quand même du noir, hein, mais il était plus grand, plus élancé, et plus clair, que sur la photo..... Ah ben non au fait, je viens de voir, il est exactement comme ça Oo
Ok, bon ben c'est sûr, c'était vraiment Ryan (j'ai du confondre avec Cléane, qui a plus de noir...). J'ai dit des choses pour aider Filou, le souci c'est que je me souviens plus de quoi exactement, parce que ce sont le genre de choses que j'oublie après avoir dites.... Mais je lui ai dit quelque chose, et il est apparu, comme pour accompagner Filou, et pour me dire «dis-le à ma famille, c'est important pour eux». Puis il a disparu derrière Filou.... Alors il est toujours là, il vous regarde, vous surveille!

En gros j'ai dit, je crois «vois la lumière, entend la qui t'appelle, deviens lumière, et disperses-toi dans le coeur des âmes, deviens Un, sois partout, sois enfin vivant».... J'ai une idée sur ce que Ryan voulait te faire passer, mais je pense que tu devrais y réfléchir en un premier lieu de ton côté =)

Voilou j'espère que ça ira pour vous les filles, et désolée du temps que j'ai mis à faire ça :s
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:49

bonjour tatica.

je viens de lire ton post et tout se bouscule :s

avant tout merci tatica, merci infiniment d'avoir aidé mon bébé poilu. je me sens si mal, je supporte pas l'idée qu'il ait été aussi effrayé et que j'ai rien pu faire pour l'aider, le rassurer. merci de l'avoir autant aider !! je te suis si reconnaissante Smile t'es un ange tatica.

c'est tellement dur la vie sans lui, la famille n'est pas au complet. y a tjs ce manque, et y a toujours ce vide en moi qui restera à jamais s'il ne me revient pas. il a une place trés importante dans ma vie, je le considère autant que mon fils. c'est pas qu'un chien filou pour moi, c'est mon premier enfant en fait. je peux comprendre la mort, mais pas une tuerie à 5 ans. et je pense que filou aussi a été déstabilisé par cette attaque mortelle, on était pas prêt à se perdre l'un et l'autre aussi vite, sans dire au revoir.

si j'ai bien compris, il va bien maintenant et n'est plus apeuré.Smile je vais essayer de garder ça en tête pour apaiser ma souffrance. je te confirme que filou est un petit trouillard. il a toujours fait genre que c'était un dur mais c'était un trouillard a l'extérieur de la maison. pour la faiblesse cardiaque, je sais pas. il n'avait pas de problème mais il était jeune aussi. par contre il a tjs tremblé un peu et pour rien, c'est la race qui veut ça. les chihuahua tremblent desfois un petit peu.

je te confirme qu'il a dû être déchiqueté, un molosse face a un chihuahua, c'est sur qu'il a été déchiqueté (ça fait mal d'écrire ça) et peut être même qu'il a été brulé. va savoir, ce qu'on a fait de son corps Sad

je pense que s'il était aussi mal c'est aussi de ma faute, à le pleurer tous les jours. je ne l'ai pas aidé mais j'arrive pas à ne pas le pleurer tous les jours Sad

j'ai une question, tu dis qu'il peut me retrouver. et comment? réincarnation? c'est possible une fois qu'il est monté là haut? tu crois qu'il m'entend si je lui parle? je lui parle tous les jours mais je ne sais pas si il m'entend, je n'ai aucun signe de lui, rien dans mes rêves.... Sad

j'envisageais d'appeler demain une dame pour faire une comm' animale, justement pour approfondir la réincarnation et pas vous déranger avec ça. tu dis que tu le laisses tranquille un moment, alors je suppose que ce serait une mauvaise idée de refaire une comm' animale bientôt. tu me le déconseilles? je veux pas le perturber encore plus mon filou Sad

quant à ryan qui s'est manifesté, je suis heureuse. et je pense que ma roro aussi le sera. il t'a écouté roro Smile c'est un amour ce ryan.
roro, je veux savoir ce que ryan voulait te faire passer. peut être veut il dire qu'il t'entend, qu'il t'écoutes Wink il a accompagné mon filou Smile si un jour nos chers disparus nous reviennent, on se rencontrera roro , qu'ils se retrouvent. enfin s'ils peuvent se souvenir de l'un et de l'autre, ça dépasse mes compétences tout ça. je ne sais pas si c'est possible. enfin ceci dit, c'est avec grand plaisir que je te rencontrerai. Smile et je suis trop heureuse pour toi roro, je sais qu'à la lecture du poste de tatica, tu sera heureuse. Smile tu peux être fier de ton ryan. je viendrai lui faire un gros bisous le jour où il reviendra avec une friandise dans ma poche Smile

ne sois pas désolée pour le temps tatica, t'as consacré du temps alors que j'avais pas les messages requis alors ne sois vraiment pas désolée. et t'a aidé mon bébé poilu en plus.

bon je vais aller me calmer, essuyer mes larmes et je reviendrais plus tard. je crois que si je n'avais pas un petit garçon qui avait besoin de moi, j'aurai bien rejoint filou là où il est. on s'aime trop tous les deux pour être séparés:( en tout cas, ça me réchauffe le cœur qu'il ait dit qu'il m'aimait, même si je n'en doutais pas, mais ça fait un bien fou de savoir que malgré la distance, on s'aimera toujours autant.

bizou les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide!
» Patagonia besoin de votre aide!
» Besoin de votre aide pour ma jument
» Besoin de votre aide pour une petite chatte..
» Besoin de votre aide pour une petite misère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: