Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Empty
MessageSujet: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:15

Rappel du premier message :

Coucou les filles

je tiens vraiment à m'excuser de poster alors que j'ai pas encore les 50 messages, que j'ai pas pu encore acheter de livre sur la comm' pour en parler avec vous etc.. je suis toute nouvelle

malheureusement je m’intéresse qu'à la comm' animale suite au décès de mon chien. je savais pas que ça existait avant.

pour faire vite, auriez vous la gentillesse quand même de me renseigner sur un point, je vais devenir dingue, à savoir si mon chien est vraiment décédé.

mon filou, tit chihuahua, mon premier bébé (et oui c'est comme mon enfant), a disparu le 7 avril. j'ai appris deux semaines après qu'il aurait été tué par un molosse.

j'avais demandé à des filles de forum, 1 voyant, 2 medium, de faire pendule ou consultation pour me le situer.

en résumé : deux filles sur trois au pendule le voyait vivant(en maison, et je devrai le récupérer), une autre le voyait mort et elle est forte car elle m'a donné l'endroit où elle l'apercevait la dernière fois et c'est précisément là que le molosse l'aurait tué. une voyante le voyait vivant (je devais rechercher 50 km au nord), et là ce soir je reçois la réponse à un vieux courrier envoyé (j'ai appris qu'après qu'il a été tué), et le monsieur me dit que filou serait vivant à 2km au sud.

ça fait bcp de gens qui le voient vivant. je sais plus quoi penser. la fille qui a vu mon chien se faire tuer ne mentirait pas pourtant puisqu'elle va témoigner dans mon dossier.

et j'ai jamais eu le corps de filou. alors c'est bête mais ça me redonne espoir, j'espère impensable sans doute. avoir le corps de filou ne me ferait pas douter aujourd'hui

c'est pourquoi, je sollicite, j'implore (c'est pas beau de faire ça je sais), votre aide. juste pour savoir si vous le sentez mort ou vivant.

les deux filles du pendules ont insisté quand j'ai dit qu'il serait mort, elles me disent qu'elle le voient tout de suite si mort ou pas. et la voyante m'a dit n'avoir jamais eu un retour aussi raté, que ça l'étonnait. je sais plus quoi faire, je continue mon deuil, je continue à espérer et à le rechercher car j'ai arrêter toutes mes démarches. sauf au niveau de la police pour arrêter ce chien destructeur.

et je promets de ne pas partir dès que j'ai la réponse car la comm' animale m’intéresse . ne serait ce que pour communiquer avec ma chatte, ne serait ce que pour filou s'il se réincarnait et ne serait ce parce que je préfère les animaux à la plupart des êtres de cette terre et qu'en fait, ça me parait indispensable de pouvoir communiquer avec eux. j'avoue j'ai des doutes sur ma capacité à le faire mais je compte bien essayer et après encore vous demander de l'aide.

aide, que j'espère et voudrai vous rendre en retour.

enfin voilà, après si vous ne voulez pas, pas de souci, dans mon désespoir, je peux quand même vous comprendre. et je ferais pas exprès de polluer votre forum en écrivant n'importe quoi tout le temps juste pour avoir mes 50 messages.

bizous les filles ( et peut être les garçons, y en a sur ce site?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:23

coucou


ryan je vais te botter le cul quand on va se revoir chéri.. je vais t'apprendre qui est la "maman" et qui est le bébé !!! voler de mes propres ailes ?? c'est toi qui conduira la voiture et signera les chèques quand tu reviendras trésor lol !! on est toujours "dépendant" d'un être.. dépendant de nos parents, dans le sens où même si on a notre vie d'adulte, avec mari enfants etc, on est toujours "dépendant", on se soucie toujours d'eux, on pense toujours à eux..

je pense toujours à ryan bien sûr, mais je peux parler de lui sans éclater en sanglots, je rigole des bêtises de chiot qu'il faisait (se barrer avec le rouleau de pq.. si si ryan j'ai la photo dans l'ordi), ryan et sa chenille en peluche.. (proserpine n° X est sur le canapé, tu ne la connais pas celle-là mais elle t'attendra promis juré elle est pour toi, cléane ne te la prendra pas t'inquiètes) je me dis que plus vite je vais "digérer" cette séparation temporaire plus vite il reviendra se blottir dans mes bras.. il va bien falloir qu'il dise, si en effet il envisage de venir dans un bébé de cléane pour la fin de l'année ok je veux bien faire une portée (mon rêve avoir un bébé de cléane qui en plus serait mon chéri ryan), si il envisage de venir ailleurs dans un élevage de bergers allemands qu'on sache où.. je ne veux pas le louper surtout pas..

pour mon asthme t'inquiètes j'ai un super pneumologue que je vois la semaine prochaine en plus, je sais ce qu'il faut faire en cas de chaleur et pollution.. ne pas sortir de chez soi, mais quand t'as des chiens il faut bien les sortir..

ps j'adore le nouveau désign du forum bravo tati
comment va ton loulou lapinou ?

non les plaques froides j'aurai peur qu'elle attrappe du mal.. je mettrais le clim et moi j'irai dans une autre pièce tout simplement.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:50

coucou les filles

je suis verte. mon copain m'avait dit avait rêver de filou a l'époque, mais en fait c'est filou qui était venu dans son rêve pour montrer qu'il allait bien. en fait il courait, était tout content. c'était avant qu'on apprenne la mauvaise nouvelle.

j'aurai voulu que ce soit moi qui le voit. grrrrrrrrr

et idem pour son frère. il l'a vu également quand il est passé de l'autre coté.

c'est pas juste, il a le truc pour ressentir les choses et moi pas bouhhhhhhhhhhhhhh

vi comment va ton lapin tati?

hé roro, y a un truc qui m'inquiete pour toi. Si le bébé de cléane n'est pas ryan, comment le vivrais tu? je te souhaites vraiment que ce soit lui et j'aimerai tant que ce soit le cas. mais si ce n'est pas le cas, je voudrais pas que tu sois déçue Sad

c'est un tétu ryan pour ne pas dire ce qu'il a décidé? Wink

tati, t'as sans doute raison, c'est logique. il fait son parcours, ne sait pas encore. Et donc s'il dit que j'aurai un chien dans un an, c'est que ce ne sera pas lui forcément.

j'espère qu'un jour, il viendra dans mon rêve aussi. en tout cas, il est trés fort mon trésor, il est venu pour nous rassurer, nous faire comprendre qu'il était bien où il était , qu'on arrête de s'inquiéter.

j'étais pas receptive à l'époque, trop plongée dans mes angoisses, j'aurai du comprendre quand mon copain m'a dit avoir vu filou. comme il dit ce n'était pas un rêve , c'était une apparition.

ahhhhhh je sais pas ce que je ferai pour pouvoir capter les choses moi aussi.

je vais peut être aller faire un stage avec les moines tibétains Smile

roro, c'est quoi proserpine n°X??? Surprised

biz biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:34

coucou neelah

ben je voudrais éviter ce genre de scénario catastrophe.. c'est pour cela que j'implore Ryan de me dire comment je vais le retrouver.. bien sûr que j'ai envie d'avoir un petit bout de ma fifille, mais si ce petit bout est en plus ryan réincarné c'est le paradis.. j'ai les 2 amours de ma vie en un seul.. ryan et un bout de ma cléane... elle fait beaucoup d'efforts en ce moment ma pépette (pas pour manger, c'est la guerre.. je lui mets un peu de thon en conserve pour qu'elle mange)

si ryan ne veut pas revenir dans les bébés de cléane, soit il n'y a pas de bébés et je n'aurai rien de ma super chieuse, soit j'ai des bébés et je garde un qui hélas ne sera pas ryan mais je ne pourrais pas prendre ryan si il est dans un élevage parce 2 chiens financièrement c'est limite et que 3 c'est impossible. Donc le mieux, il vient squatter l'utérus de cléclé mi octobre... et pointe son nez en cadeau de noël.. mi décembre..

Proserpine c'est une peluche, une chenille en peluche avec des antennes, et des pattes de couleurs différentes.. elle a des chaussettes vertes, pattes suivantes rouge, après bleues, etc etc.. et c'tait ce que ryan adorait pour jouer, il allait même jusqu'à me la récupérer ddans la machine à laver... je ne sais plus qui m'avait dit que ça s'appellait proserpine, et XX c'est pour le numéro, vu qu'il en a dézingué plus d'une.. son truc c'était je pète le antennes, j'arrache les yeux, le nez, j'arrache une patte et il se baladait partout avec son bout de patte dans les dents.. il le mettait à coté de lui pour dormir, on était mort de rire en voilà une, pas terrible mais dans l'ensemble ça ressemble
http://nhtpirate.over-blog.com/12-categorie-10749639.html

Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:30

oki je vois pour la chenille Smile

vi c'est compliqué ton histoire, à savoir si tu gardes bébé ou pas, si ca sera ryan ou pas, car tu peux pas en prendre un autre;

c'est très compliqué mais a coté de ça, je pense que ryan va simplifier les choses, c'est lui qui décidera de tout sur ce coup la Smile fais lui confiance, il fera ce qu'il faut ou expliquera plus tard ce qu'il a prévu Smile

bizoussssss
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:59

comme tu dis.. si je garde un bébé de cléane qui n'est pas ryan je l'aimerai bien sur il sera une partie de ma chipounette... mais je ne pourrais pas prendre un autre bébé qui serait ryan ailleurs.... l'entretien de 3 ouch ouch ouch... 150 euros ce croquettes par mois je ne peux pas.. soit ryan vient dans un élevage et je vais le chercher et cléclé n'a pas de bébé (et ça me fera grave suer j'aimerai tant avoir un fils d'elle) soit il vient dans les bébés... au choix mec... c'est pour ça que j'espère qu'il dira avant ... il faut que je sois prévenue là sous peu.. de façon à préparer les choses, rechercher activement LE papa des bébés, ou relancer le proprio de celui que j'avais en tête.. qui n'a pas répondu à mon courrier.. pff.. faire en sorte que la louloute soit au mieux, lui faire des examens de santé avant, parce qu'avoir des bébés oui, mais mettre la santé de ma puce en danger pas question.. donc prise de sang, écho pelvienne, mesure du bassin etc.. je ne laisse rien au hasard comme je disais à mon véto, si ça se passe pas bien, on sauve la mère .. parce que sauver les petits si il n'y a plus de mère on biberonne ok mais point de vue comportemental on ne peut pas leur apprendre ce qu'une maman leur apprend.. j'suis stressée à l'idée qu'elle ait des petits j'ai peur pour elle.. en plus elle devient un peu comme Ryan, elle fait des bisous plus souvent.. on sent des efforts de sa part c'est ce que j'attendais depuis longtemps, et très certainement que je ne voyais que par nanou et ses soucis de santé, et qu'elle n'osait pas venir, préférant faire des conneries pour que je m'occupe d'elle.. j'ai été aveugle, et je m'en veux, j'espère qu'elle me pardonnera.. je l'aime tellement elle aussi que je n'ai pas envie de lui faire du mal.. même involontairement..
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:57

ben alors là je suis convaincu qu'elle te pardonne et encore ca ne serait pas le mot, car elle doit pas voir le mal qui a été fait involontairement, donc je pense qu'elle a rien à pardonner.

mais ryan va peut être revenir en tout petit chien qui coute moins cher lol je te vois bien avec deux BA et un york a coté Wink

je pense que ryan va tout gérer. il va envoyer des signes etc. par exemple s'il a décidé de prendre possession d'un bout de chou de cléane, tu aura contact d'un propriétaire d'un BA male qui pourrait venir de nul part. mais qui sera là et ca sera lui Wink ou il te dirigera vers quelqu'un ou te dirigera vers autre chose.

pas évident de se laisser guider par monsieur, faut être attentive à tout.

moi j'essaye de l'être maintenant mais c'est du grand n'importe quoi. une plante qui bouge, je me dis c'est filou. mais non c'est juste le courant d'air car une fenêtre est ouverte en haut. un jouet qui se met à fonctionner d'un coup qui me réveille, mais non c'est pas filou, c'est juste le jouet qui des fois se met en marche et s'éteint après. ça arrive tout le temps. donc au final je vois pleins de choses inexistantes en rapport avec lui mais un jour peut être, il me fera un signe. ça m’énerve qu'il m'en fasse pas et qu'il en ai fait à mon copain alors que c'était mon toutou, on était fusionnel tous les deux. je suis vraiment pas apte a recevoir quoi que ce soit. je vais me mettre a fumer du canna si ça continue pour être apte Wink

ouvre l'oeil sur de "vrais " signes. c'est évident que t'en aura s'il veut revenir, il te le fera bien comprendre. si ça se trouve il veut pas etre dans un bébé de cléane et comme par hasard tu trouvera personne, ou ça prendra pas Wink et ça sera parce que monsieur a décidé de revenir autrement Smile

garde confiance, je suis convaincue que tout va se faire tout seul, naturellement Smile

et moi je vais faire de même, je fais confiance à filou. je sais qu'il est là, qu'il m'aidera en cas de besoin, qu'il se manifestera quand je serai apte à recevoir quelque chose.

ils sont intelligents nos chiens, on a pas de souci à se faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:50

Neelah a tout dit, j'admire tes propos pleins de sagesse amour

Mais bon tu sais, plus tu cherches à forcer les choses, moins tu t'ouvres, parce que tu uses de ton mental... Arrête de vouloir sans cesse recevoir un signe, et tu en recevras... Ouéé pas évident hein? ahem
Mais pourtant c'est ça =)

Bisous 1
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:51

Neelah a tout dit, j'admire tes propos pleins de sagesse amour

Mais bon tu sais, plus tu cherches à forcer les choses, moins tu t'ouvres, parce que tu uses de ton mental... Arrête de vouloir sans cesse recevoir un signe, et tu en recevras... Ouéé pas évident hein? ahem
Mais pourtant c'est ça =)

Bisous 1
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:58

hé tati, j'avais pas vu que t'étais reine suprême, quelle classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:18

Ahaha c'est que je fais partie des administratrice du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages   je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide!
» Patagonia besoin de votre aide!
» Besoin de votre aide pour ma jument
» Besoin de votre aide pour une petite chatte..
» Besoin de votre aide pour une petite misère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: