Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mal être et mauvais traitements, cheval de club..

Aller en bas 
+4
ourraggan
Equina
Nafao
Sylen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:01

Rappel du premier message :

Bonjour !

Avant tout, je sais que je n'ai pas 50 messages de postés, et je m'excuse d'avance pour cette entrave au règlement. Je comprend l'utilité, voir la nécessité de cette règle, mais je ne me suis pas inscrite uniquement pour réclamer cette CA, loin de là, et je pense que le bien être de ce cheval passe avant, je ne veux pas poster des messages à la pelle pour pouvoir demander cette aide, ce serai faux et hypocrite... Je ne le souhaite pas. Je veux faire partie de la communauté, je posterai 50 messages et bien plus, je m'y engage Smile

J'espère que vous comprendrez Sad

Alors pour vous expliquer un peu la situation, Showtimes est un cheval de club, auparavant très vif, adoré, même difficile à monter, il s'est petit à petit renfermé sur lui même.. a perdu son entrain, sa force.. il est un peu l'ombre de lui même. il a donc perdu son entrain en cours. Jusqu'à ce que les cavaliers doivent le cravacher sans relâche, de manière extrêmement violente, pour le faire avancer ne serai ce qu'au pas.. Il prend toute la haine, la frustration, l'impatiente la bêtise, la colère et j'en passe, sur lui chaque cours. Je ne supporte plus de le voir comme ça, il est réellement en detresse. C'est pour cela que je demande de l'aide.

Nom de l'animal : Showtimes
Questions :
Pourquoi tu ne réponds plus du tout aux demandes des cavaliers ?
Peux tu ouvrir ton cœur et parler de ta souffrance ?
As tu des douleurs particulières ?
As tu une requête à exprimer, pour être enfin entendu ?
Photo de l'animal :
Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Showti11

Merci d'avance, je redoute que mon message ne soit pas accepté...


Dernière édition par Equilibre le Sam 3 Jan 2015 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:50

Mon dieu Sophie c'est une ordure. Vincent veux plus du coup ? Roh l'horreur... Bon bah soit faut faire du forcing et retenter en s'appuyant sur les pros, soit faut aller passer un savon à Sophie en causant fric .. ça me rend tellement triste tout ça. Mercredi je vais lui demander des renseignements sur la DP l'air de rien, et si elle me répond que monter seul est possible, je lui dirai que j'ai jamais vu de gens monter seul, si elle dit rien, je lui demanderai si on peux le faire. C'est un peu manipulateur mais on fait avec ce qu'on a, arriver et parler du problème de front ça la braquera, surtout si je suis seule.

Pour le travail à pied c'est génial par contre, tu comptes faire ça quand, j'aimerai bien t'accompagner pour voir comment il réagis Smile Les exercices ça dépend de ton objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:52

C'est une bonne idée je vais y réfléchir. Quel jour serai le mieux selon toi, parce que pendant les cours c'est pas trop possible de discuter avec lui. Elle a Sari en DP elle aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:01

OK, je fais la CA des que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:07

Super Equina, ça va vraiment nous aider de pouvoir faire un compromis avec lui. Parce que le manque d'impulsion pour tous c'est une question de cravaaache. J'espère qu'il comprendra que s'il donne plus d'effort par la douceur et le travail après ça fera bouger les consciences et permettra surement plus de liberté. Merci mille foiiis jvm jvm

Je viens de penser que Sophie a toujours été en mode gentille avec moi, comme pour m'amadouer genre : Oh la gentille petite fille, elle viens souvent, et si on essayait de lui faire dépenser de l'argent en la valorisant ?

C'est total hypocrite, mais ça nous avantagera peut être. Peut être qu'elle évitera d'être aussi violente pour garder une cliente --' À tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Horzes
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Horzes


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2015

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:42

Merci beaucoup beaucoup Equina, je suis sûre que grâce à vos conseilles (Léa et Equina) Showtimes et moi allons réussir.
Ma mère a appelé celle de Margaux A. et apparemment elle serait stricte avec nous car selon elle on est sa prochaine équipe d'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:56

C'est déjà un pas énorme que tu sois pas partie en courant quand je t'ai parlé de la CA ahah bigsmile. Et c'est évident que maintenant ça ne peux que bien évoluer.

Je comprend pas trop sa logique... Wow, je suis étonnée qu'elle sache autant de choses. Ta mère a dû être trop fière, félicitation à toi pompom

Tu veux bien que j'avance un peu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Horzes
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Horzes


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2015

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:03

Avec plaisir, je t'aiderais même si veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:04

Merci tu me soulages, ça me tient pas mal à coeur toute ces histoires alors t'avoir à mes côtés ça m'aide beaucoup calin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horzes
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Horzes


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2015

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:29

C'est sûr!
Mais c'est tout de même troublant ce qu'elle arrive à faire à travers une photo.. J'en suis espantée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:52

Oui ça peut paraitre étonnant Smile Mais on peux ressentir pas mal de choses rien qu'en regardant une photo, et l'image suffit à mettre le contact. Tu as lu les rubriques du forum à ce sujet ? Il y a pleins de choses à savoir, tu peux même t'exercer Smile Moi je n'y arrive pas encore, mais je crois que j'arrive à envoyer des messages à mon lapin, car même si je n'ai pas eu de réponse de sa part, il m'a prouvé par un acte qu'il avait capté Smile Je te tiendrai au courant de mes progrès ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horzes
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Horzes


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2015

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:22

Explique ce qu'il s'est passée ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:33

Je t'ai pas raconté ? Il était dans l'escalier loin de ma vue, j'ai voulu qu'il descende, je l'ai appelé pas de réponse, je lui ai envoyé l'odeur et l'image de ses friandises, aussitôt il descend quelques marches, puis s'arrête, je refais la même chose, et il descend me voir, se dirigeant immédiatement vers le pot de friandises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horzes
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Horzes


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2015

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:46

Chauuuuud
Je suis hyper impatient de recevoir la CA ça a mis combien de temps pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:17

Bah demande lui ^^ MP à côté de son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:42

Désolée, problèmes de connexion internet.
En plus le site a planté, don j'écris vite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:40

Merci !

Tu lui as parlé du compromis ? Du fait qu'on allait le laisser plus faire ? Qu'il fallait qu'ils avancent ensemble et tout ? Je comprend son message, et j'entends bien mettre en œuvre tout ça avec Andréa !

Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 10:11

Oui, il a bien réagi ! Il a relevé la tête, il attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:45

Super ! Merci Equina, ton aide est précieuse, je te tiens au courant de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:41

De rien!
Et no problème!
Revenir en haut Aller en bas
Horzes
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Horzes


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2015

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:52

Merci beaucoup pour tout, tout ce que tu dis est vrai, je m'agite beaucoup pour le stimuler et lui montrer que je suis là. Et pour la cravache et les éperons il m'en veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
race-the-dream
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
race-the-dream


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Eriador

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:49

Bonjour à tous,
Equilibre je me suis permise de faire une CA avec Showtimes et voici ce qui m'est revenu je précise que je suis verte en CA photo car j'ai toujours fait jusqu'ici que en directe

Spoiler:

Il faut comprendre que certains chevaux de club avec les années se lassent de cette vie et aimeraient un cavalier pour eux seul ainsi que plus de liberté et de jeux, bref une vie de cheval!

Par expérience ma premiére ponette que j'ai eu lorsque j'avais 4ans venait d'un club ou elle avait travailler quotidiennement pendant 5ans (elle avait 8ans) quand je l'ai eue c'était l'ombre d'elle même mais petit à petit elle à compris que j'étais là pour elle, s'est révélée être une prof exceptionnellement douce et patiente et c'est à nouveau ouverte! Aujourd'hui elle est épanouie et ça fait 20ans que ça dure ^^

Voilà mon ressentis j'espére avoir pu aider un tant sois peu, j'aurai vraiment aimer l'avoir en directe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:53

Je te remercie, ton aide valide ce que je soupçonnais. Si maintenant il était possible de le soustraire à sa vie de cheval de club .. On va voir comment l'avenir se présente..
Revenir en haut Aller en bas
race-the-dream
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
race-the-dream


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Eriador

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:37

J'espère pour lui que les choses s'arrangerons en tout cas tiens nous au courant Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Vivre sa vie ce n'est pas attendre que l'orage passe... c'est apprendre à danser sous la pluie >>
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:23

Coucou, comment ça va par ici ? Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:43

Andréa a Showtimes en DP, mais elle n'est plus dans mon cours, et on est un peu en froid ces temps ci, alors on en parle plus trop..

Néanmoins je peux te dire que Showtimes est bien avec elle, il est plus vif on le sens plus à l'aise et ouvert qu'avant, mais les éperons et la cravache sont toujours d'actualité, Andréa semble avoir abandonné l'idée de la CA, et la monte toute tranquille dont on parlais se révèle impossible.. Après je ne sais pas ce qu'ils font ensemble en dehors de la monte, je sais juste qu'elle prend bien soin de lui et qu'elle monte souvent, et que ça paye au niveau des résultats. Du reste, pour ce qui est de ce qu'il voulait, je ne sais trop où cela en est ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mal être et mauvais traitements, cheval de club..   Mal être et mauvais traitements, cheval de club.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal être et mauvais traitements, cheval de club..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté
» Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..
» cookie
» CA URGENTE sur une ponette qui va être vendue...
» Peut-être sa dernière année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: