Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vacance - chat abandonné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deb4
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deb4


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:30

Bonjour tout le monde Smile ! Donc j'espère que je fais bien de mettre la demande de ça ici, que je me trompe pas. Alors enfait depuis un bout de temps je m'occupe d'un chat abandonné ( je le no urris mais je peux pas l'héberger Sad ma mère est allérgiques aux chats, et en plus il a encore trop peur meme si on a pas mal progréssé) et donc une fois j'avais demander une ca a quelque'un ( qui va sûrement passer par la alors je la remercie! ) et les questions de vérification était un peu toute fausse donc la ça pas très fiable, mais bon c'est pas  grave et bientôt je vais partir en vacance donc j'aurais besoin d'une Ca. Ce chat est pas mal maigre et il ne mange pas les croquettes mais un autre truc.
Mais si vous n'avez pas le temps de discuter avec ce que je vais mettre plus bas, j'aurais vraiment besoin quon lui dise pour mon absence (voir plus bas)  Balloon  merci


Questions de vérification :

- qu'est-ce que je lui donne a manger appart les croquettes

- quand il est dans mon jardin, il se met ou le plus souvent

- comment est sa gamelle

- y'a t'il un autre chat

Voilà Smile donc ce que j'aimerais savoir '-'

- si il va partir  larmes (ce qu'il a dit dans la communication, et je suis pas sur du sens mais je pense mourir)? Si oui, pourquoi? il n'aimerait pas qu'on essai de le soigner? :ange:

- pourquoi ils n'aiment pas les croquettes (c'est à cause du gout ou autre?)

- est-il malade? Il a des blessures?

- il voit ce que c'est la spa? il aimerait? (perso je suis Pas Du Tout pour! '-' )

/!\Et surtout j'aimerais que vous le préveniez que je vais pas être la pendant 4 jours mais que je ne l'abandonne surtout pas et je reviendrais et que quelque d'autre lui mettra a manger au même endroit

Et donc voilà et si il a un message a faire passer. voila, si il mourrait il me manquera terriblement  :ZOMG:  larmes  pas  MErci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et tout !!! *o* merci  merci  merci

Photo : Vacance - chat abandonné  420450image469


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=420450image469.jpg


Dernière édition par Deb4 le Mar 7 Avr 2015 - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deb4
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deb4


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:27

Juste une précisions '-' vous aurez surement pas le temps ce soir mais meme si vous pouvez le prevenir de mon absence alors que je suis deja partis depuis 1-2 jours ce serai super I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
Deb4
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deb4


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:05

Up
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:32

Ça te convient si je fais la CA demain?
Revenir en haut Aller en bas
Deb4
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deb4


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:34

Oui biensur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:43

Spoiler:
Voilà, tu en penses quoi ? J'ai eu quelques problèmes de connexion, il y avait pas mal de bruit, donc j'ai peut-être tout raté...
Revenir en haut Aller en bas
Deb4
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deb4


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:52

Merci beaucoup !! Mais c'est quel bouton pour mettre en spoiler XD
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:55

C'est une balise, regarde (tu enlevés le *)
[spoiler*]ton texte[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Deb4
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deb4


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:02

Ah d'accord merci Smile

Spoiler:


Dernière édition par Deb4 le Dim 5 Avr 2015 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:02

Enlève le * Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deb4
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deb4


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:25

Oui sur le moment j'ai oublié parce que j'ai combattu pour copier ton truc xD donc correction Smile popcorn



Spoiler:

Merci beaucoup c'est super et ça va tu t'es pas vraiment raté. Juste t'as parle des chats qui passent mais qui restent pas, et la ça a du se supprimer ( je galère un peu sur iPhone xD) donc oui c'est vrai, ils passent juste, mais yen a un des fois il mange a côté de lui ( il est aussi abandonné)

Voilà merci beaucoup I love you merci Balloon
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:28

De rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deb4
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deb4


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:41

Tu fais de la ça depuis quand? Je t'ai vu souvent sur des post, et t'as l'air de vraiment bien te débrouiller  bave

Edit : Oh Equina je me demandais juste, t'aurais une idée de son sexe et si il/elle est âgé ou pas? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deb4
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deb4


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:06

Je suis rentrée de vacance hier et je ne l'ai toujours pas vu, j'espère qu'il va bien... Neutral




ÉDIT: y'a quelques minutes mon père m'a dit d'avoir aperçut un chat mais il était pas sur de qui c'était j'ai pas hésité a utiliser la lampe torche pour après sauter par la fenêtre pour le rejoindre quand j'ai vu que c'était bien lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:10

Presque un an. Je me débrouille, mais comparé à certains, je suis une quiche! Razz tu peux y arriver toi aussi.
Je crois que c'est une femelle, d'environ 6 ans, mais ce n'est vraiment pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:53

Bonsoir,

est ce que la CA d'Equina te suffit ? Puisque tu l'as revu, j'en conclus que tout va bien ?

Au passage :
Citation :
- il voit ce que c'est la spa? il aimerait? (perso je suis Pas Du Tout pour! '-' )
Et pourtant ce serait pas une mauvaise chose que ce chat soit stérilisé... Mais ce n'est que mon point de vue.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deb4
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deb4


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22

Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 1:10

D'accord merci équina Very Happy


Allelyah : alors oui je pense que je vais passe le sujet en terminé après si quelque veut faire une ça il peut sans hésiter c'est avec plaisir. Et pour la Spa oui faire stériliser ça oui pourquoi pas, mais qu'il le garde la bas pour le faire adopter ou je sais pas, je sais pas, pleins de chats sont la bas à attendre et tout. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance - chat abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Vacance - chat abandonné    Vacance - chat abandonné  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance - chat abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat abandonné au passé lourd?
» chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA
» Mon chat et ma "Dp"
» CA sur chat
» Chat en fin de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: