Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

Aller en bas 
+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  


Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis


Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 7:56

up... vacances... pas grand monde.. ma petite bougie comme j'appelle cléane, tient le choc mais combien de temps, avec une rate qui saigne petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:16

Bonjour roro !

Quelle histoire ! Je t'avoue que je n'ai pas tout compris, calme toi, ton écriture reflète tes émotions!
Je sais que tu es paniquée. Comment se porte Cléane en ce moment même ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 23:15

bonsoir Animal Spirituel

panique à bord, on nous annonce ça, alors qu'en fait on consultait mi juillet pour essoufflement, je pensais soucis cardiaque.. tumeur de la rate a été évoquée comme une possibilité non fondée.. et 10 jours après, on te dit que ton chien a cela, et que dans quelques jours il ne sera plus là... ça sonne forcément.. je sais bien qu'un jour ma puce partira, mais je pensais que ce serait dans 3 ou 4 ans, pas si tôt.. c'est injuste.. elle est trop jeune.. 9ans et 4 mois.. larmes larmes larmes larmes

là, en ce moment précis elle est couchée dans l'entrée, je la vois étant dans la cuisine, allongée sur le flanc, elle m'a entendu me lever pour voir où elle était, elle a redressée la tête et s'est rallongée..

elle mange beaucoup.. le matin elle a ses croquettes vers 8h30,
vers 11h30 elle a un médicament pour stopper le saignement (exacyl) on lui donne avec un fromage fondu et 100gr de viande rouge crue.. le midi elle récupère un peu de notre repas (qq légumes et qq morceaux de viande)
vers 15h elle a une grosse poignée de croquettes (qu'elle a déjà depuis des années, le gouter)
là hier soir et ce soir on lui a donné en plus 50g de foie crue et juste passé en poele vite fait.
elle boit aussi beaucoup je trouve
elle descend les marches de l'immeuble (11 marches) elle fait de petites promenades, j'ai peur de la fatiguer de trop.. elle sort 3 fois dans la journée.. elle marche pépère, ou me tire.. s'arrete et se couche dans l'herbe... elle fait la fete aux gens et chiens qu'elle connait et aime.. aboyé sur les autres qu'elle n'aime pas ou ne connait pas.. toujours aussi douce et câline.. elle haletait pas mal là il fait moins chaud ça fait aussi diminuer les halètements, mais il y en a quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 23:57

Je suis vraiment désolée..
La vie est parfois faîtes de beaucoup d'injustices malheureusement des fois.. Crying or Very sad

Je suis vraiment attristée par ce qu'il se passe en ce moment pour toi.
Je sais que c'est dur.. Mais essaie d'envoyer un maximum de bonnes ondes à ta louloute ! Crying or Very sad

Et voilà.. Je pleure.. Crying or Very sad

Je vais tenter une communication avec ta jolie Cléane.. Je suis peut être débutante, mais je perçois de plus en plus de choses. J'ai vraiment envie de t'aider à surmonter cela.. bave
Je te tiens au courant dès que possible! Courage! Crying or Very sad

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 8:57

merci Animal, je lui envoye plein de bonnes ondes, je lui donne que je l'aime très fort, que c'est ma petite chérie, que plein de gens me disent de lui faire des bisous et des papouilles pour elle toute seule... chaque matin j'ai peur... et elle est là avec ses grands yeux.. elle vient de manger, je l'ai sorti court, et on est allée chez ma mère (le meme immeuble que moi) elle est partie la chercher dans les pièces, et quand elle l'a trouvé au lit, elle a avancé en dandinant son petit cul et balançant sa queue "j'suis contente de te voir Mamie" ma mère s'est levée vite fait pour sa "fifille".. pourtant elle n'es pas bien la maman, mais c'est son plaisir d'avoir Cléane chez elle.. elle sera bien assez seule quand Cléane ne sera plus là.. et moi je monte plusieurs fois par jour chez elle.. je surveille les gencives 30 fois par jour (j'suis une flippe totale)

merci à toi d'essayer, on verra si elle arrive à communiquer avec la fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:46

Bonjour roro,

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:29

merci à toi.. cléane est sûrement très triste de devoir nous quitter, elle doit sentir qu'elle a qq chose de grave...
nous on est ravagés de chagrin.. ma mère ne dort plus, ne mange plus, je m'attends à la perdre aussi dans la foulée, elle vit seule et cléane passait et passe la journée chez elle de 10h le matin (avant) jusqu'à 20h.. maintenant je la lui laisse dès 9h qu'elle en profite le plus possible.. ma mère est veuve, nos caractères pas forcément compatibles donc je préfère rester chez moi tranquille.. et j'ai Hibaï chez moi.. donc la tristesse oui forcément dans ma maison (hier soir cléane était chez moi) et ce matin si c'est avant 8h30 elle était aussi chez moi.. après elle était chez ma mère..
j'avais prévenu cléane hier soir qu'une gentille jeune fille allait venir lui parler afin que cléane lui dise tout ce qu'elle veut me dire parce que sa maman humaine (moi) n'est pas douée pour comprendre ce que cléane a et veut nous dire.. de bien lui dire tout ce qu'elle a à dire..

la véto tout à l'heure, je l'ai appellé pour savoir gérer en son absence,(ils partent en congé lundi soir) elle me dit que non elle ne va pas s'éteindre comme une bougie, mais que d'un coup, on ne sait pas quand, il y aura une hémorragie, la chienne ne tiendra plus debout et voilà il faudra aller chez le véto . opérer ne sert à rien, 3 semaines après ça revient (elle a métastases donc), la transfuser pareil, ça ne lui donne que 3 semaines de survie, pendant ce temps la masse grossit encore.. donc ce que je souhaitais ne pas revivre, endormir un chien, va encore une fois se produire.. ça me rend malade et plus encore..

si tu veux lui parler, fais le, on verra ce qu'elle te dira.. peut être que d'autres passeront après et établiront une comm ou pas.. je ne peux que vous remercier de tenter, à l'impossible nul n'est tenu
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:34

larmes Cléane n'a pas réclamé son gouter, elle l'a mangé à peine.. elle a à peine mangé ses 100 g de steak haché cru... elle n'a pas voulu sortir ce soir, elle ne veut pas bouger... alors que cet après-midi elle a voulu sortir, elle a chopé un bâton et l'a mordillé.... et une heure après apparemment elle ne voulait plus gouter....
quand on approche d'elle pour la caresser, elle tourne la tête au bout de qq secondes... ça me fait mal... du coup qu'elle est chez ma mère et ne veut pas bouger, elle va passer la nuit chez elle, dans son entrée... ma mère ne va pas dormir et va rester dans le fauteuil à la surveiller.

ses gencives sont colorées, j'ai toujours l'opportunité de lui donner un 2ème cachet pour stopper le saignement mais vu la coloration des gencives je me tâte que ma mère lui donne.. si elle est encore de ce monde demain, avec accord véto je lui ferai un shoot de cortisone, 40mg sur 3 jours.. à moins qu'elle n'en décide autrement... de partir... larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:54

bonjour Roro,
j'ai fait une CA avec ta jolie Cléane.
Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:55

Merci beaucoup Lily d'avoir consacré du temps à Cléane ! Je ne pouvait pas vraiment maintenant.
Merci, grâce à toi, elle aura des réponses.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:06

Merci Lily, vraiment merci.. bisou

elle n'a pas failli à sa mission ma poupée d'amour, simplement elle aura été trop courte.. "tu gardes maman, attention.... tu gardes" elle l'a toujours fait, elle m'a donné pleines satisfactions en réussissant les exercices que je lui demandais, elle m'a réussi son CSAU haut la main,  les débuts en mordant étaient un régal elle a commencé à 5 mois... elle y mettait toute l'énergie qu'elle avait.. je l'appelais "dark chipoune"  chipoune était son surnom...  on a stoppé à cause des hanches et ensuite, de là, on est parties sur la discipline obéissance.. elle m'a décroché le brevet d'obéissance avec 81 points, (il en fallait 80) on s'est arrêtées là parce que le moniteur est parti, dégouté du club.. dommage on aurait pu avoir la classe 1, tellement elle bossait bien.. ce sera la seule avec qui j'ai fait du sport canin.. Habit avait commencé mais sa mono a été virée.. et les autres sont trop violents.. donc on ne fait rien..  

je vois bien qu'elle est là, sans être là.. elle fuit mes bisous et ceux de ma mère et ça fait mal.. elle est triste.. triste parce qu'elle nous voit triste ? triste de nous quitter si tôt ?

elle va retrouver Ryan avec qui elle a vécu de son arrivée ici en mai 2007 à avril 2012.. et sûrement mon papa qu'elle n'a jamais connu..  enfin j'espère, j'ai peur aussi pour elle, je ne voudrais pas qu'elle se retrouve seule dans un lieu inconnu, même si elle a été forte de caractère, elle aimait qu'on lui dise qu'elle était forte, qu'elle était grande, qu'elle était la meilleure, la plus forte du monde.. et la plus belle.. pour moi c'est ma petite puce.. ma poupée..

Je vais garder précieusement Pinou (lapin en tissu qu'elle adorait et n'a jamais dépiauté)  en pensant à elle... J'aurai aimé qu'elle parte dans son sommeil.. et pas être obligée de l'emmener chez le véto..

Elle ne sait pas si elle reviendra à mes côtés un jour ? elle sera toujours la bienvenue, une belle petite bergère que j'attendrais impatiemment.. elle ne dit pas un mot sur celui qui vivait avec elle, (je n'aurai pas du le prendre on serait restée toutes les deux entre nanas.. je l'aime bien l'autre hibaï mais il me fatigue)


Dernière édition par roro le Dim 31 Juil 2016 - 15:55, édité 2 fois (Raison : oubli des phrases et fautes)
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:39

il est 17h29
je viens de monter voir cléane chez ma mère (dans le même immeuble) elle venait de faire pipi (super.. on attendait ça impatiemment, depuis hier 13h qu'elle ne voulait pas sortir ni faire dedans.. les 40mg de cortisone ce matin ont fait effet.. et elle vient de refaire une pisse énorme.. elle était toute gênée.. on lui a dit "c'est rien ma rénette, tu as bien fait, moi si je pouvais je ferai pareil.. " et on lui a donné un gâteau chien pour la récompenser.. (c'est peut être pour ça qu'elle a fait la 2ème, genre si je pisse encore j'aurai un gâteau mdr) ayant mal à l'estomac j'ai grignoté un sablé.. elle me regardait avec envie.. je suis allée à côté d'elle.. "tu veux ?? " pas le temps de finir ma phrase que c'était englouti.. elles est plus en forme qu'hier soir où elle ne se levait plus, elle s'est levée seule pour aller dans la cuisine hésitante.. "je sors sur le balcon ou pas" et elle a décidé de retourner se coucher dans l'entrée.. et à l'entrée de la cuisine "je pisse" mdr.. elle a les yeux beaucoup plus éveillés qu'hier soir et ce matin.. j'ai eu l'occasion de lui parler une petite minute seule à seule..elle était assise.. (assez rare depuis hier) "tu as bien fait ta mission de me protéger et de veiller sur moi.. ça a été plus court que prévu mais c'est comme ça.. je suis fière de toi ma puce... tu vas mal je sais, je t'ai donné des cachets pour le mal de ventre...(spasfon lyoc) tu peux t'en aller quand tu veux, c'est toi et Dieu qui décide.. " et je l'ai couvert de bisous, j'ai eu du mal à en avoir un d'elle... je suis partie en lui promettant de revenir tout à l'heure pour manger (bien grand mot je ne peux rien avaler).. je vais revenir vers 19h.. après avoir sorti Hib.. j'ai tout fait pour qu'elle souffre moins.. ce soir elle va manger croquettes et viande rouge.. (midi c'était thon.. au gouter c'était restant de la boite de thon aussi.. ) à voir comment ça évoluera, je préfère qu'elle parte d'elle même c'est traumatisant de les faire endormir.. je ne peux m'y faire.. on les soulage, mais pour moi on les tue... pour moi, c'est Dieu qui décide de notre naissance, donc c'est lui aussi qui décide de notre départ.. (cela n'engage que moi, c'est ma façon de penser)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:58

tu feras ce qui est le mieux pour elle tu le sais et elle aussi. courage !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:27

hélas on ne sait jamais.. Ce soir vers 18h je l'entendais aboyer sur le balcon de ma mère.. je me suis dit tiens elle a réussi à aller sur le balcon.. et aboyé di elle doit quelqu'un secouer du linge par la fenêtre.. j'ai sorti hibai, et je lui ai ramené à 19h les croquettes pour ce soir.. j'ai vu la demoiselle se lever pendant qu'on mangeait, intéressée par notre repas.. et aller sur le balcon.. je disais à ma mère on devrait tenter de la sortir dehors (le hic est que nous avons 11 marches au pied de l'immeuble pour accéder au rdc... ) en mettant le harnais voiture elle pourrait la soulever par là et moi je pourrais soulever l'arrière pour la porter si besoin.. ma ème est venue avec moi, la chienne a descendu les marches toute seule comme une grande, elle a fait pipi (le 4ème depuis 17h.. 3 dans la maison 1 dehors) et enfin un caca (depuis hier 13h30) elle voulait rester dehors, on est restées un peu puis nous sommes remontées manger.. elle a ensuite mangé ses croquettes et 100g de viande crue.. j'ai retrouvé ma chienne, le regard vif, en connexion avec nous, mais fatiguée bien sûr.. on est passées de la chienne quasi morte à la chienne normale.. quelle sera la suite... quelques jours de mieux ?? plus ?? je prie chaque jour pour elle, sa maladie est irréversible, mais il y a eu des miracles, alors pourquoi pas pour nos amis les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:25

C'est super qu'elle soit un peu mieux ce soir !!

On lui envoie plein d'énergie ! Je vous souhaite beaucoup de courage à ta mère et toi ... bisou

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:29

Bonnes nouvelles! La mémère se sent mieux. Ça fait du bien d'entendre cela.
Oui avec Panache, on lui envoie que des bonnes ondes ! Des ondes positives !
À bientôt ! 1

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:53

merci Panache, et Animal spirituel.. j'étais heureuse de la voir reprendre ses esprits.. elle était plus près de là-bas hier et ce matin... ce soir elle était totalement avec nous ma puce..
la cortisone donnée ce midi.. les prières... je n'ai pas de nouvelles, ma mère doit dormir, elle qui dort peu, quasiment pas depuis 5 ans.. j'ai hâte d'être à 7h demain matin pour téléphoner à ma mère et avoir des nouvelles de ma poupée.. le temps d'avaler un café, et avec elle on pourra la sortir faire un pipi dehors..et foncer lui acheter une tranche de foie de veau qu'elle mangera crue ou cuite..
j'ai lavé les dodos sur lesquels elle a fait pipi.. certains seront secs demain, d'autres non.. on en a plusieurs donc de quoi faire un turn over..
je vais aller me coucher, le temps passera plus vite.. et n'ayant plus 20 ans, je récupère plus difficilement.. bonne nuit à vous, plein de bonnes ondes également aux animaux malades, pas bien, perdus, et à leurs gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:55

Bonne nuit à toi Roro ! Repose toi bien. Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:21

Bonne nuit roro ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:56

Bonjour tout le monde..

je vous donne des nouvelles de Cléane... elle reste donc chez ma mère depuis samedi midi.. c'est son choix.. on respecte.. je l'ai quitté hier à 21h....

ce matin, 7h le réveil sonne, je suis explosé de fatigue... Cleane a passe une nuit tranquille... sauf qu'il y a eu des fuites...cortisone.. j'ai attrapé cléane après m'être occupé d'Hibaï j'ai vu des pipi dans le séjour, mais priorité la sortir pisser.. elle a pissé, elle a vu son pote, nous nous sommes assises la voisine avec son chien et moi on est restées environ 3/4 heures dehors... le pipi et le popo étant fait... on décide de rentrer.. elle a mangé son hachis de boeuf cru... j'ai téléphoné à la véto en lui disant qu'on la garde avec nous tant qu'elle tient debout... ma mère s'est bien fait dire si elle souffrait ou pas, la véto dit que non.. moi je doute, et je donne du spasfon... je suis allée faire une recharge de viande rouge a leclerc... à midi j'ai juste mangé un sandwich jambon, elle a failli m'estourbir mon sandwich au jambon.. assise à coté de moi, je parle à ma mère, le sandwich dans la main, du bout des dents elle a gnappé le truc !!! j'ai donné un petit bout puis ensuite cortisone avec ses croquettes..elle renifle dégoutée, regard interrogateur : "pas de viande ?? j'en veux pas... " ok on a mis un peu de viande.. on cède tout de toutes façons.. je profite un peu d'hibaï et dans 45 minutes je le sors, puis je ferai pisser à nouveau cléane.. toutes les 3h.. entre les deux je rentre chez moi voir mon mâle... qui ne comprend pas bien ce qu'il se passe.. il ne voit plus cléane, il a senti son pipi sur du linge hier.. il l'entend aboyer sur le balcon mais ne la voit pas.. je ne sais pas ce qu'il pense... j'ai 3/4h pour me reposer un peu.. je vais profiter parce qu'à 13h30 je sors hibai et une heure après je sors cléane.. et après j'ai 3h pour faire ce que j'ai à faire.. ménage, repassage..
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 13:12

C'est vraiment super ce que tu fais pour elle ! Ça a du lui faire du bien de voir le chien de la voisine ! flower

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:15

oui j'essaye de lui faire rencontrer ses potes le plus possible... ils étaient chacun dans leur coin. un sur le muret à coté de sa maitresse et cléane de l'autre coté assise au sol.. par contre pour Hibaï c'est moins cool vu qu'il me voit moins.. je monte chez ma mère voir comment elles vont les 2, je ramasse le linge à laver, je lave le sol.. ma mère a 82 ans quand même.. et c'est ma chienne qui salit.. même si ma mère ne dit rien, là elle est claquée.. je suis allée faire pisser le garçon, il fait chaud dehors à paris, on n'est pas restés trop.. je prépare une bouteille d'eau et je vais emmener la puce pisser et se poser un peu à l'ombre avec de l'eau.. je vais la remonter et à 18h je la ressortirai.. je ferai pareil après manger 20h30 et vers 23h30 aussi.. ensuite dodo.. si elle pisse la nuit tant pis.. je la sortirai à 7h au réveil.. là j'ai sommeillé entre 13h10 et 13h40... j'aurai bien dormi je me suis fait violence pour sortir..
la fatigue s'oublie en voyant ses yeux de canaille.. du moment qu'elle ne pense plus à partir (je ne sais pas si elle y pense encore) .. ça va.. je souhaite de tout coeur un miracle ..
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:59

Plein d'amour & de câlinous pour Cléane bisou Love

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 16:40

Merci Galiama.. on est restées 40 minutes dehors, on a peu marché, elle est restée assise à regarder, puis couchée.. quand j'ai voulu la ramener, car trop au soleil on a marché 50 mètres, et arrivée à l'ombre elle s'est couchée dans l'herbe.. pour la faire se lever et repartir.. pas la même histoire.. était elle épuisée ?? ne voulait elle tout simplement pas repartir ? je ne sais pas, mais elle est fatiguée c'est sûr.. on est quand même rentrées, chez "mamie", je lui ai donné le spasfon dans le fromage, puis je lui ai donné les croquettes.. "y a pas de viande.. j'en veux pas" on a mis un petit peu de viande.. elle a tout mangé, et est retournée se coucher derrière la porte d'entrée, sa place... je suis retournée chez moi, elle ressortira vers 18h30.. puis vers 22h.. la nuit va être mouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléane et moi avons besoin de vous
» La belle grise, Cléclé... mauvaise nouvelle.. grosse chirurgie en vue
» bunny est tres malade !!
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait
» Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: