Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

Aller en bas 
+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  


Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis


Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:54

hâte de savoir la suite. Je ne suis pas revenue ici depuis un moment mais Roro, j'espère que ça va un peu mieux Embarassed Tu comptes donc reprendre un chiot si j'ai bien compris ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:06

coucou Marush



Cléane est toujours bien présente à mon esprit.. quand je demandais un signe, j'avais un papillon blanc dans mon champ de vision.. l'autre jour je pensais à elle, le ciel était gris (le jour de son anniversaire) et d'un coup une éclaircie.. le lendemain ou les 2 jours suivants, je pensais à cléane et je vois un beau papillon blanc croiser ma route.. une petite pensée de ma poupée.. je reprendrais quand je saurai que cléane est revenue, pas avant.. je tiendrais la promesse que je lui ai faite.. quelques mois après son décès ma mère s'est cassée le col du fémur.. la fin d'année a été assez hard.. moralement je suis démolie.. j'ai du mal à remonter la pente.. cela a impacté le physique, en plus je panique à l'idée de vacciner le mâle j'ai peur qu'il ait un soucis.. je me dis que tout va bien se passer, j'ai acheté de l'homéopathie.. silicea et thuya en 5 et 9 ch.. je demande les test vaccicheek et la véto dit que les tests donnent l'immunité au moment T mais ne disent pas que l'immunité est valable un an de plus.. et donc il faut malgré tout vacciner (elle me dit ça, mais elle est convaincue ?? moi j'ai envie de me barrer) donc lundi je vais lui dire "finalement j'ai réfléchi on fait juste la rage" si elle veut pas, je me casse.. je ne veux pas qu'il finisse comme cléane.. Elle me dit "cléane c'est un cancer pas les vaccins" je lui dis cancer 30% génétique, le reste cause environnementale.. elle me dit qu'elle se méfierait plus de l'eau et de l'air.. je vais donc acheter de l'eau de source pour le chien.. pour l'air par contre ça va être plus difficile en région parisienne, à 4 kms de paris.. voilà, et ça me bouffe la vie ces histoires de vaccins, et ne pas savoir ce qui a tué ma puce.. c'est pire que tout de ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:26

Oh, je suis désolée pour ta maman, je n'étais pas au courant, j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui ?! Très belle pensée de ta pépette avec ce joli papillon, de quoi redonner du baume au coeur Wink Je pense malheureusement que ta louloute ne "reviendra" pas. Chaque chien est différent et malgré toute réincarnation aussi possible qu'elle puisse être, chaque chien sera différent et tu risques donc d'être déçue... confu

Pour les vaccins, attention à la survaccination ! Pour faire des études d'ASA, le vaccin dure 5 ans dans l'organisme, donc pas utile de le faire tous les ans... On a beau dire ce que l'on veut, la vaccination animale est un business et rien de plus, à l'encontre de la santé réelle de l'animal. A toi après de suivre ton intuition et de sentir ce qui est le mieux pour chacun. Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:56

oui elle souffre encore par moments.. toute la jambe gauche lui fait mal, le genou, la cuisse.. 83 ans.. 38 kgs toute mouillée..

pour la réincarnation, je ne connaissais pas la com animale ni la réincarnation. cléane n'excluant pas de se réincarner et si elle le faisait ce serait chez moi.. je lui avais dit si tu dois revenir, reviens chez untel et dans le ventre de telle chienne et je viendrais te chercher dès que tu me diras..  ce qui est bizarre c'est que la femelle dont j'ai parlé devait être en chaleurs en novembre, et ne l'a été qu'en janvier.. donc naissance mars.. prévues pour le jour de naissance de cléane.. troublant quand même.. à voir la suite..

pour la réincarnation oui l'animal expérimenterai peut être des trucs nouveaux mais je ne pense pas que son caractère serait totalement différent.. par ex.. cette chienne était adorable (chiante à ses moments aussi) courageuse, bonne gardienne, bonne travailleuse.. je ne pense pas qu'elle changerait totalement.. si ?? prenant toujours la même race et variété de bergers (pas les mêmes lignées) ils ont une grosse similitude gardiens, qui aiment travailler.. après oui ils varient de l'un à l'autre..

les vaccins oui un jackpot pour les labos..  j'ai donné à loulou 5 granules de silicea ce soir, je redonne demain (j'ai oublié APIS MELLIFICA 9ch pour après l'injection) et dans les 24h suivant l'injection il faut que je donne thuya occidentalis 9ch .. je voulais faire seulement la rage, mais je ne sais pas si ce vaccin existe.. mes vétos bossent avec zoétis.. bizarrement cléane fin juillet confirmation du cancer de la rate, la véto me dit que ça doit faire 2 mois qu'elle l'a et bizarrement les vaccins ont eu lueu 2 mois avant.. et le même jour que le vaccin la véto a fait la piqure de désensibilisation.. j'ai tué ma chienne.. j'en suis sûre.. je ne les laisserai pas toucher à mon mâle..  donc les vaccins.. ce qui me fait chier, c'est la rage.. si jamais un abruti ramène un animal non vacciné en fraude du maroc et que mon chien habite dans le périmètre il serait euthanasie.. à cause de ces cons là, on est obligés de vacciner nos chiens et de peut être les faire choper des merdes, ou les tuer.. le drame, c'est que maintenant les labos font tous les vaccins dans le même tube.. c'est ça qui fait que.. je me dis que les pauvres chiots.. le wsava dit que  "La grande majorité (98%) des vaccins essentiels administrés aux chiots entre 14 et 16 semaines assure une immunité contre le parvovirus, la maladie de Carré et l'adénovirus pendant de nombreuses années, et probablement pour toute la vie de l'animal"  donc  zobie la mouche hibai niet les vaccins. voici un lien

vaccinations wsava_recommandation.pdf · version 1

https://lookaside.fbsbx.com/file/vaccinations%20wsava_recommandation.pdf?token=AWwQihGog8kZy8KI9abLpdPwzl4pYUxYL9FerBtNQl5eDGnTBPyCeOOocBzMeftHsOOoDGLDvu1dJJ6ZkDkpLqV_K0CbaJs9pxL8dT90UCdfEwe19x0j6kwKZr3fxIAaLgkYHMsPuhOcd14SziyFyHe-WtLa5ldaU4LVS67JAJnVvg
http://www.vaccinations wsava_recommandations.pdf
ASA ?? auxiliaire santé animale ?? sais tu si les labos zoetis fabrique un vaccin contre la rage seule ?


très instructif sur les vaccins   http://info-resistance.org/sante/vaccin-inutile-voir-pire/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Cléane et moi avons besoin de vous
» La belle grise, Cléclé... mauvaise nouvelle.. grosse chirurgie en vue
» bunny est tres malade !!
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait
» Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: