Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

Aller en bas 
+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  


Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis


Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NV33
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
NV33


Féminin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 59
Localisation : Blaye

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:03

Cette histoire est très émouvante et je comprends que tu attendes le retour de ta belle avec impatience. Cleane est-elle elle-même la réincarnation d'un autre animal ? J'ai eu une jument durant 30 ans, mon amie de coeur. Son départ a été une épreuve terrible. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'une de mes chiennes, adoptée en SPA, en est la réincarnation. Drôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 10:14

oui NV on ne sait pas... si cela doit rendre mon loulou malheuruex, toscane dans sa com dit que loulou a le sentiment que je suis là sans être là, ça m'a fait beaucoup de peine.. il accepterait une copine mais a per de se sentir de coté, alors ce n'est pas la peine, on va faire "un" lui et moi et cléane choisira le moment pour venir.. là je viens de refaire mon entrée et mon couloir, alors j'aimerai que cela reste intact durant un temps.. ce petit con bouffe les angles de tiroirs de mon meuble.. ça ne me plait pas.. du tout..
Revenir en haut Aller en bas
NV33
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
NV33


Féminin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 59
Localisation : Blaye

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 10:44

Les animaux sont sensibles à la tristesse mais on ne peut décider du temps qu'il nous faut pour faire le deuil face à la perte d'un être cher. Pour ton loulou, ça doit être dur de ressentir ta peine sans pouvoir t'aider... Courage, courage.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:54

NV33 a écrit:
Cette histoire est très émouvante et je comprends que tu attendes le retour de ta belle avec impatience. Cleane est-elle elle-même la réincarnation d'un autre animal ? J'ai eu une jument durant 30 ans, mon amie de coeur. Son départ a été une épreuve terrible. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'une de mes chiennes, adoptée en SPA, en est la réincarnation. Drôle, non ?

franchement je ne sais pas, la question ne lui a pas été posée.. je me demande si ce n'est pas sa première incarnation animale vu ce qu'elle dit, elle est surprise que des gens qui ont peu soit autant à l'écoute, attentionnés.. j'ai un petit revenu, mais elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit, j'avais mis de coté l'argent lors du procès contre l'éleveuse de mon précédent chien sur un compte pour eux.. avec cela je pouvais parer à une opération urgente etc...

je me suis demandé ce matin aussi si mon hibaï actuel ne serait pas la réincarnation d'une personne que j'ai connu
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:46

Bonsoir roro, cela fait un petit bout de temps. Smile

Comment vas-tu en ce moment? Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:15

Bonsoir Priscille

des hauts, des bas... comment ne pas y penser... je fais ce que j'ai à faire bien sûr, mais le lever et le coucher sont les moments difficiles.. je pense à elle... je lui parle.. je vois des papillons blancs.. hibai bof, il mange quand il veut.. si quelqu'un vient, il va dans sa gamelle des fois que des voisines lui boufferait ses croquettes.. je redoute noel, parce que je mettais leurs botes à tous ls deux au pied du sapin, et cette année, je vais ranger celle de cléane... alors que pour moi elle aurait du vivre durant encore 3 ou 4 ans.. j'aurai tellement aimé être capable de communiquer avec elle, elle aurait pu répondre à mes questions... pourquoi partir si tôt ? ? était ce décidé déjà avant qu'elle vienne ?? ou si elle devait mourrir plus tard mais que le cancer s'est déclenché involontairement tôt ? je cherche toujours ce qui a pu faire ça, les gens ne répondent pas.. on a surement quelque chose en commun les autres propriétaires gardiens et moi qui a fait que... j'ai besoin de comprendre, je me culpabilise.. enfin voilà, elle, elle est là haut en paix elle veille surement sur nous et moi je veille sur le petit... en cherchant comment mieux faire les choses avec loup-loup
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:43

Ma pauvre roro, ça a l'air d'être bien dur ces périodes sans elle..
Je suis vraiment désolée pour ce qu'il vous arrive à toi et le petit bonhomme..
Tu ne dois pas culpabilisez ainsi. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Tu as donné tout ce que tu pouvais donner. Tu aurais tout fait pour elle, je le sais bien.. Tu lui as offert tout l'amour dont elle avait besoin, et bien plus encore! Tu as été extraordinaire pour elle!

Qu'est-ce-qui te fait dire que tu es incapable de communiquer avec elle? La télépathie est accessible à tout le monde, je sais que tu peux arriver à te connecter à elle! A passer des moments avec Cléane, dans un beau monde de paix et d'harmonie où tout est joie et bonheur! Je sais que tu arriveras à avoir des réponses, un jour ou l'autre!
Bien sûr qu'elle veille sur toi, et je suis certaine que de là-haut, Cléane souhaite de tout cœur que tu cesses de t'en prendre à toi même. Ce n'est la faute de personne. La vie est faîtes ainsi. Mis à part l'accepter, que pouvons nous faire malheureusement..

Je te souhaite de tout cœur de revivre et reprendre goût à la vie! Profite de loup-loup!
Plein de bisous et plein de courage! ❤️ lala

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:55

je voudrais entrer en contact avec la dame qui a perdu ses deux bergers allemand d'hémangiosarcome .. elle c'était le coeur chez ses chiens.. à 3 semaines d'intervalle elle a perdu les deux chiens.. ils ont donc eus la même vie, la même nourriture... la probabilité que ces chiens meurent du même truc est infime.. et pourtant.. la pauvre femme.. j'étais sous la douche (marrant comme l'eau me donne des idées...) je me disais que je vais lancer un appel à témoins et demander aux gens de donner les infos sur leur animal mort de cette merde.. établir une base de données, et voir ce qu'il en ressort.. peut être quelque chose.. un médicament donné des années en arrière.. je sais que c'est un travail de longue haleine mais je veux protéger le petit loup hibaï, et protéger d'autres bergers allemands (parait que c'est la race prédisposée à cela) je ne sais pas si cléane approuverait ou pas, mais connaissant sa chiennes de mère qui va au bout ça ne devrait pas la surprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:45

Salut Roro,
Comment va Hibaï depuis la CA ? Y a du mieux ou rien n'a changé ?

Ne te culpabilise pas pour Cléane, la vie est ainsi et tu n'aurais pas changé les choses. Je sais que que ce sont des moments difficiles, j'ai perdu ma chienne il y a 2 ans, malgré le temps qui passe j'ai toujours une pensées pour elle, et encore quelques larmes, mais je sais que maintenant elle est dans une autre vie et qu'elle n'a plus le poids de son vieux corps à porter. C'est au moment de sont départ que je me suis vraiment intéressée à la CA donc finalement je me dit que son départ avait le but de me faire avancer. Même si à première vu c'est douloureux...

Comme dit la citation du Dr Seuss : "Ne pleure pas parce que c’est fini, souris parce que c’est arrivé !"

L'essentiel est qu'elle est était heureuse toute sa vie et que tu étais à ses cotés jusqu'au bout !
Maintenant, tu as Hibaï qui a décidé de rester à tes cotés alors profite de lui ! Bien évidement Cléane fera toujours partie de toi mais laisse la faire son chemin. Wink

Je vais te citer les paroles de ma chienne d'une CA qui a eu lieu quelques mois après sa mort.

« Je comprends qu'ils se posent des questions, mais il est temps d'avancer et de passer à autre chose. Nous ne nous oublions pas, nous continuons simplement à vivre. »

Même si l'on a toujours besoin d'une période de deuil, il faut aller de l'avant ! Je pense qu'en s'accrochant à nos disparus on leur fait plus de mal que de bien car on les empêche d'évoluer sur leur chemin.

Tu sais il n'y a pas de marché de passé, il y a des gens qui ont un mode de vie sain qui vont décédé à 30 ans, et des personnes qui n'ont pas un mode de vie exemplaire et qui partiront à un age respectable. Que tu te poses des questions c'est bien, mais ne les laisses pas perturber ta vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 13:30

je veux juste comprendre ce qui emporte nos bergers sans qu'on puisse rien faire.. il y a surement quelque chose qui fait que la prédisposition génétique rencontre un élément tiers et boum ça nous pète à la tronche

petit hibai ne change pas.. un sale gosse : qui essaye toujours de voler, me pince toujours pour avoir des gâteaux... je mets une tape sur sa tête (pas fort hein) et hausse le ton, il me gueule dessus !!! il reste seul la nuit alors qu'il peut venir dans la chambre il a un lit près du mien.. (ce matin il était dessus il me semble) il mange pareil, quand il veut.. quand qqn vient là il va manger de peur qu'on lui vole.. je me dis.. se rappelle t'il consciemment ce que vous avez échangé ou pas ?

je ne l'emmène pas au club, je lui apprends des petits trucs pour l'occuper..

quand je parle de marché de passé, c'est dans je ne sais plus quel livre que j'ai lu récemment que l'auteur parle d'un contrat passé avant notre naissance et qui liste les animaux qu'on aura, dans quelles conditions ils partiront et si ils reviendront etc...

je suis bien certaine que soit la bouffe, soit les médocs sont en cause dans cette saloperie.. si je trouve, on pourra sauver des centaines de vies.. ce serait merveilleux, la disparition de cléane servira à en sauver d'autres.. quand tu tapes "bravecto" dans google ça fait peur.. ne jamais donner de médocs qui empoisonnait le sang des chiens pour empoisonner les puces.. une connerie ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 14:17

C'est un magnifique projet ça, Roro! Mais comme dit, continue à vivre et ne la sème pas d'embûches inutiles! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 17:47

Courage Roro même si je sais que c'est difficile Sad Sad

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 1:15

je verrai bien si j'ai des réponses, et si il n'y a aucune similitude soit niveau bouffe, niveau médicaments ou autres ben je me dirai que c'est le fait que c'était un berger allemand !! mais je n'y crois pas qu'à ce fait là..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 22:35

Bonsoir le forum

Cela fait déjà 8 semaines que Cléane est partie là-haut... le temps passe horriblement vite.. Je vois Noël arriver bientôt.. je refais des étagères chez moi et forcément j'ai tout vidé.. cartons, sacs etc.. j'ouvre un sac et je vois les 2 bottes de Noël, celle d'Hibaï et celle de Cléane.. et là forcément les larmes dégoulinent toutes seules.. Une seule botte dans le sapin cette année.. ( comme quand j'ai perdu Ryan il n'y avait que celle de Cléane) bien sûr je mettrais la botte de louloup dans le sapin, il a déjà un jouet acheté, je vais retourner chez truffaut mi novembre, le bureau de l'amicale va manger des moules chez léon de bruxelles.. on avait décidé ça avant la maladie de Cléane, donc je ne vais pas annuler.. je profiterai pour prendre le 2ème jouet (ils avaient toujours 2 jouets pour Noël.. les mêmes. déjà en ayant les mêmes ils se les piquaient entre eux.

Hibaï, bof bof.. des jours avec, des jours sans.. mange, mange pas.. il va parfois chez ma mère l'après-midi, parfois il ne veut pas, d'autres fois c'est moi qui veut le garder près de moi.. je continue de regarder les sites de santé au naturel et j'apprends plein de choses.. il existe un palliatif aux anti-inflammatoires pour les animaux (chiens) et également pour nous.. le bouillon d'os qui cuit 24h.. je viens d'en faire queue de veau et cou et ailes de poulet.. 1 cuillère de vinaigre e cidre bio par litre d'eau.. ça sentait bon chez moi.. le loulou en a une demi tasse tous les soirs depuis 4 ou 5 jours.. j'aime mieux lui donner ça que des anti-inflammatoires.. j'ai lu aussi sur un médicament homéopathique qu'on trouve en suisse, le cobralactin.. parait que ça fait régresser des tumeurs.. et que ça protègerai du cancer.. je reste un peu réservée sur le sujet, certaines personnes le donne à leur animal atteint de cancer... arrivé à ce stade on est prêt à tout.. il faudrait que je leur demande sur le fameux champignon coriolus versicolore que je cherchais partout pour cléane.. enfin voilà les nouvelles.. j'espère toujours une visite de cléane dans mon sommeil et m'en rappelle le lendemain.. j'ai vu pas mal de papillons blancs jusqu'à il y a encore une dizaine ou une quinzaine de jours.. là je n'en vois plus.. je ne sais pas quels signes elle va m'envoyer maintenant.. j'aimerai bien, quand elle l'aura décidé qu'elle vienne me dire "je vais revenir bientôt et me voilà comment je serai" mais il est sûrement trop tôt encore..

bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 7:27

J'ai lu tes commentaires , j'ai perdu Zoya en 2014, un berger Allemand qui a vécu 13 ans 1/2 morte soucis cardiaque et paralysie du train arrière ne mangeait plus j'ai du prendre la décision très dure, là je viens de perdre Shona cela fait 1 mois, je me culpabilise aussi peut être que ..
j'ai envie de prendre une petite chienne, bref j'ai l'impression que je dois attendre qu'elle va revenir je n'arrive pas a trouver celle qui me choisira , soit elle déjà prise ou soit c'est pas possible... bref
Moi mes animaux je ne l'ai jamais vaccinée je suis contre ses vaccins il y a tellement de produits dedans
la bouffe aussi les croquettes les boites ....je leur faisait toujours des repas maisons ...j'en suis sur que cela leur a prolonger la vie ...ils mettent des produits appétent comme les médocs , pour l'arthrose de zoya je lui donnait de l'harpagopytum en gélules et cela marché que des produits à base de plantes....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 8:12

Bonjour Zoya,

ma pauvre.. toi aussi tu as perdu ton amour.. je te serre virtuellement dans mes bras pour un gros câlin de réconfort.. quel âge avait elle ?? jeune de ce que je pense et sens.. elle a eu une maladie ou comme zoya ??

oi l'harpagophytum bien sûr.. c'est connu.. le fameux bouillon d'os (le mien a l'air d'être parfait cette fois, il forme une belle gelée.. j'suis contente) et la moule verte de nouvelle zélande qui est parait il le top.. la pâte de curcuma.. je vais investir là-dedans.. le tout est de trouver cela le plus naturel possible.. la moule verte, ça coute un bras, c'est sur un site pas en français que j'en ai vu, je ne pige rien donc niet la cb..

ce qui m'ennuie c'est qu'en club canin, les vaccins.. on doit les avoir à jour.. mais je suis convaincue que.. je me demande même si d'avoir acheté le 25 mars (j'ai retrouvé la date) les croquettes hill's métabolic mobility qui font maigrir le chien n'y sont pas pour quelque chose.. je ne veux pas leur tomber sur le poil qu'avec une simple intuition. donc je fais un recensement de tous les animaux qui ont eus un cancer de la rate, et ils ne mangent pas tous les mêmes trucs.. d'autres en ville, d'autres en campagne.. les anti-para ne sont pas les mêmes.. tu fais quoi pour les tiques et puces ?? on me parle de la médaille tic-clip qui forme un champ autour du chien ou je ne sais trop comment ça fonctionne.

pour Shona, pourquoi tu ne demandes pas ici une com ?? shona te dira si elle reviendra ou pas.. Pour l'instant présent, et les 3 mois à venir, j'ai louloup (avec un p à la fin comme loup) qui est là, donc je ne cherche pas à accueillir qui que ce soit.. j'attends, et j'attendrais que ma puce revienne, et là oui je lui ouvrirai mon coeur, mes bras, ma porte.. je n'attends que ça, en faisant ce que j'ai à faire dans ma vie.. mais ne plus prendre de saloperies chimiques, comme des médocs pour moi et pour mon mâle.. faire le plus possible au naturel.. je ne vais pas te proposer d'échanger nos trucs en mp, parce que ce serait bien que ceux qui lisent en profitent . sur Facebook il y a un groupe "soigner nos animaux au naturel" je suis dessus aussi.. bises ma belle.. courage.. et viens me causer en mp si tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:18

Bonjour

le 3 mars, vendredi cela a fait 6 mois que Cléane est partie.. la vie continue sans elle.. les obligations de la vie quotidienne, ma mère qui s'est cassée le col du fémur fin novembre.. Cléane n'était pas là pour voir cela, elle n'aurait pas supporté de ne pas voir durant un mois (le minimum vu qu'elle évoluait bien), déjà Hibai qui était moins attaché à elle l'a mal vécu. Les soignants m'ont dit de mettre le chien dans la voiture et de venir au pied du bâtiment avec lui, qu'ils descendraient ma mère pour lui dire bonjour.. je me suis dit que ça risquait de faire plus de mal.. quand je téléphonais à ma mère, je mettais l'ampli et ils se parlaient tous les deux..

j'ai rêvé de cléane voici quelques jours.. elle était chiot de 4 ou 5 mois, et m'avait destroy mon sol, genre moquette... elle avec mon chien qui dans mon reve se nommait césar.. le réveil est dur quand on reve de son chien disparu..

j'ai enfin réussi à joindre son éleveur, qui m'a dit que sa soeur est morte voici un an, donc à moins de 9 ans, le soir elle était bien, le lendemain matin morte dans son box.. soucis cardiaque.. il ne reste donc qu'une seule soeur sur la portée de 3 filles et je ne sais combien de garçons.. ça m'a fait de la peine pour cette pauvre soeur que je n'ai pas connu.. l'éleveur m'a dit que j'étais une des rares à donner des nouvelles.. il ne m'a pas proposé si je voulais une autre chienne, je l'apprécie pour ça.. je vais choisir des belles photos de cléane et les lui envoyer en souvenir.. en plus il s'en rappelle bien vu le prénom rarissime que je lui ai donné..

voilà ce que je voulais vous faire partager

bises à toutes et tous, et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:20

ah oui et je découvre également sur Facebook que beaucoup de chiens ont la même saloperie que ma cléane a eu.. quelle vacherie ce truc.. un a été opéré vu qu'il n'avait pas de métastases et est toujours en vie.. je lui souhaite pour un long moment.. un cané corso notamment.. la fille l'a su le jour même, elle a vu 2ème véto, ils ont décidé d'opérer, et en ouvrant... la misère.. ils l'ont endormi.. sur place.. la pauvre.. la veille elle avait son pépère, le lendemain plus, elle n'a pas eu le temps de dire au revoir à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:30

Animal Spirituel a écrit:
Ma pauvre roro, ça a l'air d'être bien dur ces périodes sans elle..
Je suis vraiment désolée pour ce qu'il vous arrive à toi et le petit bonhomme..
Tu ne dois pas culpabilisez ainsi. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Tu as donné tout ce que tu pouvais donner. Tu aurais tout fait pour elle, je le sais bien.. Tu lui as offert tout l'amour dont elle avait besoin, et bien plus encore! Tu as été extraordinaire pour elle!

Qu'est-ce-qui te fait dire que tu es incapable de communiquer avec elle? La télépathie est accessible à tout le monde, je sais que tu peux arriver à te connecter à elle! A passer des moments avec Cléane, dans un beau monde de paix et d'harmonie où tout est joie et bonheur! Je sais que tu arriveras à avoir des réponses, un jour ou l'autre!
Bien sûr qu'elle veille sur toi, et je suis certaine que de là-haut, Cléane souhaite de tout cœur que tu cesses de t'en prendre à toi même. Ce n'est la faute de personne. La vie est faîtes ainsi. Mis à part l'accepter, que pouvons nous faire malheureusement..

Je te souhaite de tout cœur de revivre et reprendre goût à la vie! Profite de loup-loup!
Plein de bisous et plein de courage! ❤️ lala

coucou Priscille

au bout de pas mal de temps, j'ai ressorti mon pendule.. et j'ai sorti la photo de Cléane.. je lui ai demandé si je pouvais parler avec elle.. une fois que le pendule a dit oui, j'ai posé des questions.. mais j'ai tellement peur de donner les réponses moi-même que j'évite..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 17:29

coucou tout le monde


Il y a un fait nouveau qui est intervenu et qui me tracasse...

cléane est décédée depuis un peu plus de 6 mois.. elle a dit à Lily que si elle pensait se réincarner, il y a de grandes chances que ce soit à nouveau avec moi.. ok.. je suis heureuse de cela..

quand cléane était très mal, je lui ai dit qu'elle pouvait partir quand elle le souhaitait, que l'on était vraiment mal qu'elle nous quitte si jeune, mais qu'elle pense à elle.. et je lui ai dit que si elle souhaitait se réincarner qu'elle le fasse chez cette dame éleveuse où j'ai pris son "frère" Hibaï, et qu'elle choisisse une femelle bien précise comme maman (chienne que j'ai vu dans cet élevage et qui est magnifique) que je l'attendrais quand elle voudrait revenir.... et peu de temps après ma poupée est partie..

vu que les vétos m'ont dit que la maladie qui me l'a enlevé est la malade qui touche le berger allemand, j'ai contacté tous les potes éleveurs de bergers allemands que je connaissais et ils m'ont tous dit ne jamais avoir eu ce cas en des années d'élevage.. je m'en doutais un peu (depuis j'ai vu que ça touchait d'autres races.. boxer, pitt etc.. et plus jeune encore que ma puce) J'ai parlé par mail avec l'éleveuse où j'ai pris Hibai et je lui ai demandé des nouvelles de la fameuse chienne qui m'avait fait craquer.. elle me dit que cette chienne va avoir ses chaleurs en novembre et fera une saillie avec un magnifique mâle italien je crois.. je lui dis que pour l'instant pas de chiot je veux me remettre (et en plus l'accident de maman fin novembre).. les jours passent je souhaite bonnes fetes de fin d'année à cette éleveuse, et quelques jours après, le 9 janvier, j'apprends que la chienne vient d'avoir ses chaleurs.. et sur internet voici quelques jours, je lis que la chienne est enceinte et naissance prévue le 23 mars.. là j'ai sauté en lisant cela... il s'avère que le 23 mars est la date de naissance de Cléane dans sa vie avec moi... alors dois je y voir un signe de Cléane pour me dire "he m'man je reviens... " je suis perplexe... je serai ravie de la retrouver si tôt (pour moi 6 mois sans elle c'est l'enfer) sachant que les chaleurs prévues pour novembre ont été retardées de presque 2 mois... ça m'interroge.. voilà voilà je voulais vous faire partager ce fait nouveau, et avoir vos avis...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:36

fie toi à ton intuition Roro, écoute ton cœur et pas ta tête. toi seule connais la réponse. Wink
est ce que tu tires les cartes de tarot ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:08

euh ben en fait c'est pas facile... je ne voudrais pas me tromper.. je veux retrouver ma cléane, pas une autre âme..

vu la date de naissance annoncée mon coeur me dit "mon bébé revient" (j'ai rêvé d'une chiotte berger de 4 mois environ qui avait bouffé le sol, elle était avec un autre chien mâle adulte qui s'appelait césar.. mdr) ça remonte à quelques jours..

ma tête me dit "punaise c'est bizarre.. j'ai demandé à cléane de se réincarner dans telle chienne.. et ladite chienne attend des bébés pour la même date de naissance que cléane avait..

elle naitrait 6 mois et 3 semaines après nous avoir quitté.. rapide.. plausible aussi.. elle adorait maman, sa mamie chérie.. ma mère ne va pas super bien, donc je pense que cléane s'arrangerait pour la retrouver dans sa nouvelle vie, même si ce n'est que pour quelques mois ou années.. c'est moi qui analyse comme ça, je peux me planter aussi..

non je ne tire pas les cartes, je ne sais pas faire, ça ne me parle pas.. pourquoi ??

mon seul truc est des je ne sais même même pas comment appeler.. soit des flashs.. soit je dis des choses qui s'avèrent vraies quand on avance dans le temps.. (j'avais dit à un véto que son association avec un cabinet ne se ferait pas, ils étaient prêts à signer ça ne s'est pas fait... j'ai dit à une copine qu'avant noel elle serait enceinte de son fils.. et son mari ne voulait pas de 3ème enfant.. il a eu 7 ans.. mdr.. et d'autres.. )

le pendule, mais comme je suis concernée j'ai peur d'influencer.. je l'ai fait pour parler avec elle.. ça m'a dit des choses mais.. n'ai je pas incluencé les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:12

moi je pense que la première des choses Roro c'est qu'il va falloir que tu acceptes que Cléane soit partie. tant que tu n'auras pas fait ton deuil réellement ça va être compliqué.
si tu reprends un chien dis toi bien que ce ne sera pas Cléane. si elle n'a pas le même comportement, caractère et que sais-je encore d'autre tu vas être déçue et ce chien qui n'aura rien demandé va en souffrir au final.
quand mon chien m'a quitté à presque 15 ans j'étais effondrée, il avait passé la moitié de ma vie à mes côtés ! pour autant je ne le cherche pas, je pense qu'il est revenu mais je ne vais pas faire des pieds et des mains savoir si il est bien incarné dans mon autre animal. parce que mon autre animal est une autre personnalité, c'est pas un duplicata du premier. tu vois ce que je veux dire?

les cartes moi j'aime bien, en général c'est très parlant. depuis quelques jours j'ai un fantôme qui me tourne autour, sauf que je ne sais pas comment le traiter. j'en ai discuté avec trois personnes calées sur le sujet, sauf que je ne suis toujours pas plus avancée. et hier je tire une carte du tarot des fées, c'était l'expérience de vie. une des phrases c'était une situation ouvrant la voie vers de nouvelles opportunités, libérez vous des anciennes croyances. je t'avoue que ça m'a bien fait marrer.
je fais confiance à la vie pour me mener là où je dois aller et rencontrer les bonnes personnes, animaux...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:56

oui oui je comprends.. je m'interrogeais sur ce point, la similitude de la date de naissance.. si il falllait y voir un signe ou pas.. et je m'interroge toujours... la réponse se fera peut être toute seule..

j'ai eu des jeux de cartes "divinatoires", notamment l'oracle gé .. j'ai essayé divers tirages mais ça ne colle pas .. et dans les bouquins pour l'année, genre femme actuelle ou je ne sais plus le nom.. il y a un tarot dedans.. j'en ai un au fait, j'ai acheté pour maman qui était hospitalisée, les prévisions de l'année..
le plus fiable pour moi reste le pendule, mais ça me pompe vite fait l'énergie.

faire confiance à la vie oui.. elle nous mène vers les bonnes personnes, parfois vers des gens vraiment pas bons du tout.. (dans le but de tirer des expériences) donc toujours en mode méfiance, les cons, méchants, profiteurs, j'ai donné.. ma confiance reste dans les animaux.. "ça a des poils ?? on peut faire confiance" devient une de mes devise
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:49

Bonsoir à toutes.. les nouvelles.. les bébés de la chienne en question sont nés.. le lendemain de la date anniversaire de Cléane.. 5 beaux bébés.. 4 filles et 1 garçon. ils sont craquants en photo, comme tous les chiots.. à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléane et moi avons besoin de vous
» La belle grise, Cléclé... mauvaise nouvelle.. grosse chirurgie en vue
» bunny est tres malade !!
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait
» Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: