Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Projet de Stage en Rhône-Alpes :)

Aller en bas 
+7
Lily Chantilly
Alleluyah
celie
Chika18
MimiBlanche
zoya
Equina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:58

Rappel du premier message :

Plus d'actualité !

Bonjour à tous Smile

Suite au conseil d'Eléïa, je vous fais part d'un projet déplacement en stage sur la région Rhône-Alpes Smile


---Quoi ?---

Voilà, donc l'idée c'est d'organiser un stage de soin énergétique aux animaux sur une journée, et également un stage de découverte de la géobiologie qui serait très certainement co-animé avec des amis géobiologues Smile Ce ne sera pas un stage de deux jours, mais bien deux stages différents, donc sentez vous libre de participer à l'un mais pas l'autre, ou aux deux Smile


---Quand ?---

Je ne peux pas encore vous donner de dates, mais peut être que vous pouvez proposer les vôtres ?
L'idée serait de faire le stage entre janvier et mars 2017. Pour moi ce serait l'occasion d'aller voir des amis là bas, de retourner à St Antoine l'Abbaye, et d'en profiter pour organiser un stage (ou deux) car depuis trois jours, chaque jour je reçois une demande de stage sur cette région.
Vous êtes 2-3 intéressées du forum pour l'instant, et il y a également une personne qui m'a contacté par mail.
Idéalement je préfèrerai janvier parce que ma compagne serait en congé mater', mais faut que le ptit soit à l'aise avec la route ^^


---Où ?---

Pour l'instant je n'ai aucune idée du lieu. Il y a deux personnes intéressées en banlieue Lyonnaise, une sur Aix-les-Bains, une en Haute Savoie, peut être une autre du côté de Valence.
J'aurai tendance à dire que le plus simple serait de faire ça pas loin de Lyon... Mais une fois de plus je reste ouvert Smile
Dans l'idéal, j'aime bien que les stages se déroulent chez quelqu'un, c'est plus convivial, et en remerciement je peux travailler au besoin en géobio sur la maison ^^



Donc voilà, si ça vous intéresse, manifestez vous, si vous avez des propositions, suggestions, envies, besoin etc, bah n'hésitez pas à en faire part, pour l'instant je suis ouvert Smile


Dernière édition par Alleluyah le Jeu 31 Aoû 2017 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:30

Eléïa a écrit:
ce n'est pas dans le stage de géobiologie que tu proposes la découverte du pendule et de la radiesthésie ?

Non, je ne le propose pas tout court Smile ça prend trop de temps et je n'estime pas maîtriser suffisamment l'outil pour pouvoir aider ceux qui n'y arrivent pas. On utilise surtout les baguettes coudées (ou baguettes parallèles) c'est beaucoup plus simple de prise en main ^^

Ziel, ce serait pas de refus, mais j'ai peur que d'aller à la frontière Suisse en rebute plus d'un ^^" mais personnellement ça ne me dérangerait pas d'aller jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:34

yeah coool !!!! plein de beaux projets pour 2017, trop contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:47

alors pourquoi tu demandes d'apporter pendule et baguette, ce n'est plus d'actualité? (c'est ce que j'ai lu dans tes explications des stages) et je te demande car la radiesthésie intéressait bien l'une de mes collègues mais si tu ne le fais pas. Les autres sont intéressées mais ça dépend ou et quand. Pas pendant cheval passion en janvier par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:55

Je précise que ceux qui ont peuvent les apporter, et que pour ceux qui n'ont pas, c'est prêté Smile
Baguettes ou pendule on s'en sert de la même façon pour détecter les mêmes choses (même si certains aimeraient nous faire croire qu'il faut acheter un type d'instrument par phénomène recherché).
Le pendule faut du temps pour le prendre en main (demande à Lily ou à Mog) les baguettes, ça fonctionne tout seul dans 95% des cas Smile

Désolé pour ta collègue intéressé par la radiesthésie, mais en dehors de lui envoyer les fiches que j'ai mis sur le forum, je ne pourrai pas l'aider plus Smile
Pour les autres, où et quand... bah où ça dépend de la majorité ^^ et quand... idem ^^"
Je pense que je vais aller pêcher deux trois dates sur le calendrier, on verra qui est dispo quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:10

Mais si viendez en haute savoie ! C'est trop beau chez nous Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 10:41

oui mais je ne comprends pas pourquoi tu proposes d'utiliser le pendule parce que c'est l'outil de la radiesthésie ça non? je pense que je ne comprends pas tout Razz après sûrement que ça dépend de ce qu'on entend par radiesthésie... Trouver des choses au pendule ça en fait partie il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 10:54

Je vais essayer de détaillé, car je ne comprend pas bien ta question ^^

Pour moi la radiesthésie c'est l'utilisation du pendule. Que ce soit pour avoir des réponses (oui/non, etc) pour s'en servir avec des cadrans à choix multiples, ou pour indiquer des directions.
On peut se servir du pendule pour chercher des phénomènes géobio.
L'apprentissage de la radiesthésie demande du temps. Rien que pour une prise en main d'un pendule de façon basique (mettre au point la convention oui/non, observer des réactions dans des situations données, etc) ça demande une demie journée pour que tout le monde arrive à avoir un pendule "qui lui parle". Pour autant ce n'est pas fini, car après si on rajoute les mesures de taux vibratoire... généralement en géobio, tout le monde arrive à avoir les mêmes mesure pour un phénomène identique, au bout des trois stages d'initiation...
Donc on peut dire que globalement, pour des personnes qui n'ont pas de difficulté particulière avec leur pendule, ça prend du temps pour maîtriser la radiesthésie et s'en servir en géobio.
Et si le pendule ne parle absolument pas (comme ça a été le cas avec Mogwaie et Lily Chantilly) bin la personne se retrouve bloqué dans le stage, ne peut pas avancer et moi je ne suis pas capable de l'aider...

Voilà pourquoi je privilégie l'utilisation des baguettes. Parce que ça prend 30 secondes en terme de prise en main, on obtiens les mêmes résultats (oui/non, cadran à choix multiple) et pour éviter les galères je ne met pas trop l'accent sur la mesure des taux vibratoires...
Et sur tout les stages que j'ai proposé, il n'y a qu'une personne qui avait vraiment du mal avec ses baguettes, sinon ça fonctionne nickel avec tout le monde.

En conclusion, pendule ou baguette permettent d'accéder aux mêmes informations, mais de deux façons différentes, une plus accessible que l'autre. Et vu que le temps me manque généralement en stage... j'ai privilégié la plus simple. Toutefois il y a des personnes qui viennent en stage et qui maîtrisent déjà le pendule, ou qui préfèrent utiliser un pendule car c'est plus discret qu'une baguette, donc je leur laisse la possibilité d'expérimenter ou de pratiquer comme bon leur semble Smile
Je ne propose que l'apprentissage de l'utilisation des baguettes dans le stage, mais je reste ouvert à ceux qui ont un instrument différent Smile si quelqu'un a envie de venir avec son antenne de Lecher, qu'il le fasse Smile mais s'il n'arrive pas à la faire fonctionner je ne pourrai pas l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:34

oui la radiesthésie c'est bien l'utilisation du pendule, j'ai eu un doute en te lisant avant, du coup...

Ce qui me fait te poser cette question c'est ça :
Alleluyah a écrit:
Pour le stage de géobiologie, apportez votre pendule ou vos baguettes et si vous n'en avez pas, pas de soucis j'en prête pour le stage Smile (possibilité de les acheter pour repartir avec).

je ne comprenais (et ne comprends toujours pas pourquoi) tu proposes d'apporter le pendule si on ne s'en sert pas car tu préfères utiliser les baguettes? C'est pour ça que j'ai parlé à mes collègues de radiesthésie car j'avais lu ça Wink (et c'est pourquoi je te parle de ça depuis hier Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:36

Eléïa a écrit:
je ne comprenais (et ne comprends toujours pas pourquoi) tu proposes d'apporter le pendule si on ne s'en sert pas car tu préfères utiliser les baguettes?

Bin je propose aux gens d'apporter leur pendule s'ils savent déjà s'en servir, (comme expliqué dans mon précédent message) et moi j'en apporte au cas où des personnes ont envie d'expérimenter (des fois que ça fonctionnerait du premier coup ?). Pareil je n'utilise qu'une seule baguette, mais comme dans les reportages ont les voit toujours avec une paire, bah je propose aux gens de tester avec une ou deux. Certains repartent avec une seule, d'autre avec une paire, chacun fais comme il se sens plus à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:36

d'accord, je n'avais pas compris qu'il fallait déjà savoir s'en servir, maintenant j'ai tout compris Razz

je les vois demain, on en discutera et on essayera de poser des dates (et lieu)  pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:15

bon on s'est vu, on en a parlé un peu (mais il manquait 2 personnes) mais on a pas trop eu le temps de parler de dates ni d'endroit alors si tu peux proposer plusieurs dates et endroits, ce serait bien Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:39

Zoop, un petit coucou pour dire que je ne vous oublie pas ^^
Donc j'ai regardé l'agenda 2017... et je vous propose les dates suivantes : Weekend du 14-15 janvier, weekend du 4-5 février, weekend du 11-12 mars.

Le stage de soin énergétiques aux animaux aura certainement lieu le dimanche, et pour la géobio, soit le samedi si ça arrange tout le monde, sinon ça peut être le vendredi ou le lundi Smile

Concernant le lieu, je continue de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:37

Au cas ou : je te propose les WE 22-23 avril. Ce n'est pas entre janvier et mars mais nous avons cours les lundi et mardi suivants alors comme mes collègues viennent de loin pour certaines, peut-être qu'enchaîner sera plus pratique pour elles. Je dis ça car j'y pense à l'instant mais je ne leur en ai pas parlé. Alors déjà est-ce que avril ça peut t'aller ? et est-ce que ça peut aller aux autres personnes intéressées d'ici ?

De mon côté pas possible janvier ni février comme annoncé plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:42

Je suis ouvert aussi pour avril, tant que y'a suffisamment de gens intéressés, pour moi pas de soucis Smile
Par contre la date du 22-23 avril... en fait ce que j'ai remarqué c'est que le pendule m'a indiqué pour les trois mois, les weekend les plus proches de la pleine lune...
Et bon, je ne suis pas un "fanatique lunaire" mais j'ai quand même remarqué qu'en lune montante il m'arrivait plein de truc positif, et qu'en lune descendante c'était un peu... "vivement la nouvelle lune".
Et du coup le weekend du 22-23 avril ça tombe quelques jours avant la nouvelle lune Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:51

ok ben c'est toi qui voit alors. Sinon y a juin aussi mais ce sera la veille de l'exam alors encore plus incertain (regarde la lune, c'est le 17 l'exam)
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:24

Le 17 juin c'est un samedi... et c'est le dernier croissant de lune, donc décroissant également...
Après pour toi et tes amies c'est plutôt la géobio qui vous intéresse ou les soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:39

je pensais que c'était un mardi.... Moi les deux, les autres ça dépend mais les soins peut-être plus en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:26

Hello le weekend dernier j'étais avec un ami stéphanois géobiologue...
Et il m'a proposé d'organiser un stage de géobio sur deux jours à Saint Antoine l'Abbaye dans l'Isère le weekend du 14-15 janvier.

Le projet est le suivant: accueil le samedi matin + théorie, repas partagé ensemble le midi. L'après midi visite de l'Abbatiale. Possibilité d'hébergement sur place avec repas à la cool car on louera une maison pour l'occasion à St Marcellin. Mais je crois que les lits sont dans une pièce en mezzanine (y'en a sur les deux niveaux) donc pas hyper intime ^^
Dimanche matin théorie, repas partagé ensemble le midi. L'après midi soit l'Abbatiale, soit une autre église à proximité Smile
On aura certainement un peu de temps le matin, donc peut être qu'on abordera concrètement la radiesthésie ou sinon les symboliques des plans de construction d'une église romane. Ce n'est pas encore arrêté, on pourra peut être même aborder un peu les deux ?

A voir, mais pour l'instant le prix du stage serait entre 120 et 150€ (stage seul / stage pension complète) mais ça peut évoluer d'ici là qu'on boucle le budget.

Pour info, la capacité total d'accueil du gite est de 8 couchages, et il y en a déjà 3 de prit (mon pote, ma compagne et moi). Le stage se fera s'il y a au moins 5 participants et le nombre max de stagiaire sera compris entre 10 et 15.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy


Dernière édition par Alleluyah le Ven 6 Jan 2017 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:42

Beau week-end de prévu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:13

chouette ! 2017 démarre bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:50

Si tu savais tout ce que j'ai à faire en janvier... ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 2:00

Tarif final : 120€ le weekend de stage + 20€ si vous souhaitez être hébergé (vendredi soir et samedi soir). Repas non compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:39

J'allais te demander de préciser les dates mais je viens de les voir dans ta signature... Pas possible pour moi. J'espère que d'autres pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:58

Oups autant pour moi j'avais pas précisé la date... C'est pas ce weekend, c'est le prochain le 14-15 ^^"

Je repasserai certainement en Rhône Alpes, mais pas dans ces conditions, plutôt chez un particulier et sur une journée. Là un stage de deux jours en gite c'est exceptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 15:46

Faut vraiment que je passe mon permis. Zut à la fin ! Razz
Bon stage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Stage en Rhône-Alpes :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Stage en Sud-Ouest France
» Hypnose Ericksonienne dans les Alpes Maritimes
» Projet 365
» Projet refuge pour animaux
» Projet de livre sur la féerie au travers du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: