Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet de Stage en Rhône-Alpes :)

Aller en bas 
+7
Lily Chantilly
Alleluyah
celie
Chika18
MimiBlanche
zoya
Equina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:58

Rappel du premier message :

Plus d'actualité !

Bonjour à tous Smile

Suite au conseil d'Eléïa, je vous fais part d'un projet déplacement en stage sur la région Rhône-Alpes Smile


---Quoi ?---

Voilà, donc l'idée c'est d'organiser un stage de soin énergétique aux animaux sur une journée, et également un stage de découverte de la géobiologie qui serait très certainement co-animé avec des amis géobiologues Smile Ce ne sera pas un stage de deux jours, mais bien deux stages différents, donc sentez vous libre de participer à l'un mais pas l'autre, ou aux deux Smile


---Quand ?---

Je ne peux pas encore vous donner de dates, mais peut être que vous pouvez proposer les vôtres ?
L'idée serait de faire le stage entre janvier et mars 2017. Pour moi ce serait l'occasion d'aller voir des amis là bas, de retourner à St Antoine l'Abbaye, et d'en profiter pour organiser un stage (ou deux) car depuis trois jours, chaque jour je reçois une demande de stage sur cette région.
Vous êtes 2-3 intéressées du forum pour l'instant, et il y a également une personne qui m'a contacté par mail.
Idéalement je préfèrerai janvier parce que ma compagne serait en congé mater', mais faut que le ptit soit à l'aise avec la route ^^


---Où ?---

Pour l'instant je n'ai aucune idée du lieu. Il y a deux personnes intéressées en banlieue Lyonnaise, une sur Aix-les-Bains, une en Haute Savoie, peut être une autre du côté de Valence.
J'aurai tendance à dire que le plus simple serait de faire ça pas loin de Lyon... Mais une fois de plus je reste ouvert Smile
Dans l'idéal, j'aime bien que les stages se déroulent chez quelqu'un, c'est plus convivial, et en remerciement je peux travailler au besoin en géobio sur la maison ^^



Donc voilà, si ça vous intéresse, manifestez vous, si vous avez des propositions, suggestions, envies, besoin etc, bah n'hésitez pas à en faire part, pour l'instant je suis ouvert Smile


Dernière édition par Alleluyah le Jeu 31 Aoû 2017 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dom71
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dom71


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 68
Localisation : Saône et Loire

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 8:44

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire une proposition pour une ouverture de stage chez moi en Saône et Loire à 17km de Mâcon.
J'ai la possibilité de recevoir au gîte, pour une formation en CA.
Si mon message est mal venu, vous pouvez le suprimer, je ne m'en vexerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 10:59

Tout dépend de ton intention ^^

Si c'est une demande de stage que tu me fais, c'est le bon endroit ^^

Si c'est une demande de stage que tu fais à l'ensemble du forum, ce serait mieux de créer un nouveau sujet ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f26-livres-stages-et-autres-medias


En ce qui me concerne je n'organise pas de stage de CA pour l'instant Smile et le projet proposé dans ce sujet n'est plus d'actualité puisque je suis allé en Rhône-Alpes cet été mais que je n'ai pas eu la possibilité d'organiser ces stages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Stage en Rhône-Alpes :)   Projet de Stage en Rhône-Alpes :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Stage en Rhône-Alpes :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet de Stage en Sud-Ouest France
» Hypnose Ericksonienne dans les Alpes Maritimes
» Projet 365
» Projet refuge pour animaux
» Projet de livre sur la féerie au travers du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: