Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comportement dangereux en balade et perte de confiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amara-Jade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Amara-Jade


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2017

Comportement dangereux en balade et perte de confiance Empty
MessageSujet: Comportement dangereux en balade et perte de confiance   Comportement dangereux en balade et perte de confiance Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:14

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... Et je remercie d'avance celles (ceux?) qui prendront le temps de m'aider!

Nom de l'animal : Fée

Questions : je ne sais pas trop comment les tourner... Donc désolée si elles sont mal formulées ^^"

J'aimerais demander si elle me fait confiance/me respecte ?
Comment elle me voit ? (Amie, dominante, leader, simple congénère, etc...)
Si elle a mal ou une gêne quelque part?
Pourquoi elle m'arrache la longe et part sur la route alors que c'est dangereux plutôt que me faire comprendre ce qu'elle veut ou au moins revenir quand je l'appelle?
Qu'est ce qui a causé ce changement de comportement? Est ce qu'il y a quelque chose qui la perturbe?
Lui demander si elle a un message à me transmettre en général...

Et aussi lui dire que j'aimerai qu'elle me (re)fasse confiance ou au moins lui faire comprendre que jamais je ne lui ferais faire quelque chose de dangereux ou je ne laisserais quelqu'un lui faire du mal. Que je comprends qu'elle cherche ses marques, que je veux l'aider, mais que ce n'est pas en fonçant dans les gens que je vais pouvoir le faire... J'aimerais qu'on forme une vraie équipe... :/

Photo de l'animal : Comportement dangereux en balade et perte de confiance Img_2016


Autres (précisions, ...) : il y a encore 1mois tout allait bien, elle me laissait venir la gratouiller ou la caressait quand elle dormait, en balade c'était juste un amour: me suivait / me faisais confiance même quand je faisais des erreurs, venait me voir quand je l'appelais...

J'avoue que autant j'ai une théorie concernant le "comment" de son comportement, autant je n'en ai aucune concernant la cause... Ça dévient dangereux en extérieur et ça m'attriste pas mal à la maison... Et si je n'avais pas peur que ça devienne dangereux et pause des problèmes à mes beaux parents (qui sont novices) je ne l'aurais pas mis dans "urgent" Sad


EDIT: si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Amara-Jade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Amara-Jade


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2017

Comportement dangereux en balade et perte de confiance Empty
MessageSujet: Re: Comportement dangereux en balade et perte de confiance   Comportement dangereux en balade et perte de confiance Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:20

Personne?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Comportement dangereux en balade et perte de confiance Empty
MessageSujet: Re: Comportement dangereux en balade et perte de confiance   Comportement dangereux en balade et perte de confiance Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:44

Je serais vraiment tenter mais malheureusement je ne suis plus aussi prête et j'ai déjà deux communications à faire assez importantes !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Comportement dangereux en balade et perte de confiance 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Amara-Jade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Amara-Jade


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2017

Comportement dangereux en balade et perte de confiance Empty
MessageSujet: Re: Comportement dangereux en balade et perte de confiance   Comportement dangereux en balade et perte de confiance Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 19:12

Pas de soucis
Si jamais vous avez le temps plus tard n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement dangereux en balade et perte de confiance Empty
MessageSujet: Re: Comportement dangereux en balade et perte de confiance   Comportement dangereux en balade et perte de confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement dangereux en balade et perte de confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA sur une jument au comportement véritablement dangereux
» Titus, âne dangereux
» Blizzard, comportement étrange qui devient très dangereux...
» Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.
» Perte d'un chien, besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: