Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer

Aller en bas 
+13
marjorie
ClaudineTh
Zóa
noemie m
Kipii
NonaLaza
Sambre
LullabyC
Ahina
Lily
Lily Chantilly
MimiBlanche
gebouye95
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 14:39

J'ai cherché sur le fo mais je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle. Si j'ai mal cherché, désolée et n'hésitez pas à supprimer Smile

Ce qui me pose le plus de problème pour mettre un pied dans la CA (notamment mais c'est aussi problématique dans le travail que je fais sur moi) c'est la concentration.
Je suis du genre à faire 10 000 trucs en même temps, à m'éparpiller de partout, bref la concentration, le centrage sur soi ou sur un point précis, la relaxation, c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Donc.... si toi aussi, copain ou copine, tu galères, je te conseille l'application Petit Bambou lala

C'est une aide à la méditation, un coup de main pour mettre le pied à l'étrier. C'est ma mamounette qui l'utilise et me l'a recommandée. J'en suis à ma 5ème séance (elles font 10 minutes en plus histoire d'y aller doucement) et franchement je trouve ça super.

Alors y a encore du boulot, mais franchement je commence à être un plus à l'aise et je me sens plus concentrée à chaque nouvelle séance. Ils sont très pédagogues.

L'appli est gratuite et existe sur iphone et google play. Je ne peux pas poster le lien parce que je suis trop petite sur le forum  Jump mais tapez petit bambou sur notre copain google, vous trouverez de suite.

Vala, comme la méditation c'est ma bête noire, je me suis dit que ça aiderait peut être certains/es d'entre vous à mettre le pied à l'étrier pour finir par se débrouiller tous seuls comme des grands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 15:06

Ouii je connais, je voulais justement l'utiliser sur mon portable pour que ce soit plus pratique, mais ça n'a jamais fonctionné, du coup j'ai dû faire 3 méditations ... mais bon j'ai d'autres audio je fais autrement (qd je médite pck là j'ai le temps mais j'ai la flemme lol)
En tout cas je trouve ça chouette comme site, un bon moyen de s'y mettre tranquillement et facilement, 10 min c'est largement bien pour pas se dégoûter aussi au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 15:53

Ah zut c'est dommage ! Moi elle fonctionne super bien, j'en suis vraiment contente <3

Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 16:23

Moi c'est pas Petit Bambou mais ZENFIE que j'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 16:24

ah je connais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 16:30

C'est le même principe que petit bambou si ma mémoire est bonne.

Tu as une dizaine de méditations guidées de 10 min environ (si t'en veut plus faut payer ^^) mais tu peux les écouter autant de fois que tu le veux donc c'est pas dérangeant.

Moi je les écoutais beaucoup quand je travaillais en horaires décalés car ça me fatiguait beaucoup et que j'arrivais pas à me reposer pour récupérer.
Du coup, ça m'aidait à me reposer en rentrant du boulot (ou carrément m'endormir pour une micro sieste de 10-15 min hyper-régénératrice).
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 16:31

C'est ce que j'ai fait hier soir, je l'ai faite juste avant de dormir, ça m'a bien aidée \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 16:34

Héhé ^^ Je vois que je suis pas la seule ! Quand j'avais mes cours de sophro, tu pouvais être sure que pendant la méditation (ou relaxation), je m'endormais 98% du temps. C'était un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:17

Rah ouais la sophro pour moi c'est une sieste en fait lol j'ai suivi un cycle de prépa à l'accouchement et là qd je veux m'entraîner bah ... je m'endors, le début c'est ok et à un moment je pars je ne sais où et je reviens qd elle nous dit de revenir ! donc en gros je loupe toute la partie visualisation ... j'imagine que l'inconscient travaille qd même mais zut ! même si je me met assise je m'endors lol

Bref, ça fait qd même du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 6:45

j'ai essayé petit bambou mais la voix de la fille me soulait, du coup j'ai pris Mind qui est pas mal aussi ! c'est même principe même tarif.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 9:42

haha oui je peux comprendre, moi ça va je la supporte la créature lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
Lily
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lily


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Bretagne

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 15:42

Merci pour le partage ! Je l'ai installé du coup, et fais l premier exercice découverte, ça promet d'être très sympa ! Personnellement la voix de la fille ne me perturbe pas plus que ça :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:58

Ah cool, ravie que ça te serve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
LullabyC
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
LullabyC


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 30
Localisation : 31 - Toulouse

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:48

Coucou !
J'ai découvert l'appli grâce au topic (MERCI!), j'ai fait les deux premières séances gratuites, c'est vraiment plaisant ! Ça détend énormément et permet de se recentrer. J'ai qu'une hâte, continuer ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 1:18

Je préfère Namatata, pour la voix Smile
Et ma séance pour dormir marche à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 35
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 17:30

J'ai du mal à accrocher à PetitBambou, mais je vois qu'il y en a d'autre ma foi j'essayerai Smile
Après j'avoue que les méditations guidées j'ai un peu de mal. De temps en temps ça me donne des idées certes mais je médite mieux avec une musique que j'aime et une intention posée avant (dormir, trouver une réponse, se relaxer etc...) Ca doit etre mon côté exploratrice ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Kipii
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kipii


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 29

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:13

Super interessante ces applications ! Je vais les télécharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:42

Je suis contente que vous parlez de ces applis, car justement je cherchais quelque chose pour m'aider à méditer, car moi aussi j'ai beaucoup de mal... 😖
Je vais les tester de suite.☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Zóa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Zóa


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : 07

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Seulement un test pour l'instant...

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 14:01

Ah oui ça me serait bien utile à moi aussi Smile
J'ai énormément de mal à me relaxer.

Mais je ne comprends pas parce que je n'ai aucune applications sur mon smartphone, je ne sais pas pourquoi... C'est un samsung galaxy, donc je suis sous androïd logiquement, mais je n'ai aucune de toutes les appli que vous avez citées confused

EDIT : Ah, je crois que je viens de comprendre... lol
Ce sont des logiciels sur pc ? Parce que en lisant "applications" j'ai pensé à androïd et autres plateformes de smartphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 14:23

Non, non il s'agit bien d'applications sur smartphone. Tu les trouve sur le googlemarket (ou je sais plus trop quel nom il a !)
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Zóa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Zóa


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : 07

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Seulement un test pour l'instant...

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 14:25

Ah d'accord, je n'ai que "Galaxy apps" c'est donc pour ça que je n'ai pas beaucoup d'appli... je vais voir à installer google play ou market, je me disais aussi que ça pouvait venir de là.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineTh
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ClaudineTh


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 62
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 23:07

je viens d'installer Petit Bambou, je ferai ma première méditation ce soir dans mon lit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
marjorie


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2019

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 16:23

C’est vrai que je faisais de la méditation et j’avais arrêté, mais je vais m’y remettre parce que j’ai aussi du mal à me détendre avant une CA. J’ai aussi installé l’application de sophrologie de petit bambou, perso la respiration c’est ce qui m’aide le plus avant de vouloir établir la connexion
Revenir en haut Aller en bas
Pixies51210
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pixies51210


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 17:54

Personnellement j'utilise Zenfie aussi , je n'ai pas testé Petit bambou mais pourquoi pas. On trouve aussi pas mal de méditations guidées sur Youtube, à voir si elles sont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Line


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 22:28

J'adore Petit Bambou. =D 
Et méditer me fait du bien ! 

En ce moment je suis fatiguée et du coup je m'interdit de méditer, car je pense que je ne serait pas assez "concentrée" ! Avez vous déjà méditer avec une très grande fatigue ?
Je crois que je me bloque pour rien ... =/

En autres applications pour Smartphone, il y a aussi :
• Namatata
• 7Mind
• Neo : voyage intérieur
• Zenfie
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Empty
MessageSujet: Re: L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer   L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres pour apprendre ?
» CA pour un petit blond et pour un husky
» Nouvelle membre pour apprendre la communication animal
» Hélène arrive pour apprendre, comprendre et ressentir.
» Pour mon petit cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: