Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livres pour apprendre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yggdrasil
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
yggdrasil


Féminin

Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Livres pour apprendre ? Empty
MessageSujet: Livres pour apprendre ?   Livres pour apprendre ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:21

Bonsoir à tous,

Comme plusieurs je suis à la recherche de livre pour apprendre la CA.
J'ai cru comprendre dans d'autre post que certain livres sont interessant :
> communiquez d'âme à âme avec les animaux de Sylvie Chaiffre
> la connexion perdu de Martha Williams
> apprenez à communiquez avec les animaux de Lauriane Moretto

Une personne me conseil un autre livre :
> comment parler aux animaux et recevoir des réponses de Amelia Kinkade

Est'ce que vous les connaissez? Avez-vous un avis, une remarque, un conseil ou autre ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Livres pour apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Livres pour apprendre ?   Livres pour apprendre ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 22:00

Tu peux déjà lire tout ce qui a déjà été dit dans cette catégorie Livres, stages, et autre médias Wink

Izanimo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Livres pour apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Livres pour apprendre ?   Livres pour apprendre ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:36

yggdrasil a écrit:
Bonsoir à tous,

Comme plusieurs je suis à la recherche de livre pour apprendre la CA.
J'ai cru comprendre dans d'autre post que certain livres sont interessant :
> communiquez d'âme à âme avec les animaux de Sylvie Chaiffre
> la connexion perdu de Martha Williams
> apprenez à communiquez avec les animaux de Lauriane Moretto

Une personne me conseil un autre livre :
> comment parler aux animaux et recevoir des réponses de Amelia Kinkade

Est'ce que vous les connaissez? Avez-vous un avis, une remarque, un conseil ou autre ?

Bonne soirée

Oui, je l'ai lu celui d'Amelia K. J'ai beaucoup aimé, tout comme celui de Marta Williams. Ce sont les 2 livres qui m'ont le plus marqué et aidé à bien comprendre ce qu'est la CA et comment on peut la mettre en place.

Le livre de Marta Williams est sans doute un des meilleurs à lire pour commencer. Elle a un discours très humble avec les pieds bien sur terre, elle prend soin de bien expliquer, bien détailler. Elle était très cartésienne et scientifique avant ça, et n'avait aucune faculté psychique a priori développée naturellement. C'est là où c'est très encourageant de la lire car on prend conscience qu'avec de l'entrainement, on peut tous y arriver même si on croit ne pas avoir beaucoup d'intuition à la base. Amelia Kinkade, elle, avait déjà avant de commencer la CA des facilités pour des choses comme la télépathie, des ressentis, etc ... Donc c'est mieux de le lire en deuxième je pense, pour ne pas se mettre en tête qu'elle, elle y arrive parce qu'elle avait des facilités à la base et pas nous, et ce même si elle aussi dit que tout le monde peut y arriver. il est bien complémentaire avec celui de Marta Williams.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
yggdrasil


Féminin

Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Livres pour apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Livres pour apprendre ?   Livres pour apprendre ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:30

Ladythmis : Merci pour ces précisions ça m'aide beaucoup Razz
Alleluyah : ok, vue le nombre de post sur celui de Matha Williams, du coup je pense commencer par celui là.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
yggdrasil


Féminin

Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Livres pour apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Livres pour apprendre ?   Livres pour apprendre ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 16:43

C 'est partie pour de longues heures d'apprentissage pyra

J'ai enfin commandé et reçu les deux premiers livres qui parlent de communication animal.
> communiquez d'âme à âme avec les animaux de Sylvie Chaiffre
> la connexion perdu de Martha Williams
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lily


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Bretagne

Livres pour apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Livres pour apprendre ?   Livres pour apprendre ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:26

Celui de Sylvie Chaiffre est super et très motivant..elle a beaucoup persévéré pour y arriver et ça donne bcp d'espoir !
Celui de Martha Williams est très bien aussi.
Je pense que les deux sont largement suffisant avec le forum pour y arriver! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
yggdrasil


Féminin

Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Livres pour apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Livres pour apprendre ?   Livres pour apprendre ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 10:24

Merci Lily, pour ton avis, j'ai commandé ces deux livres. Il ne reste plus qu'a continuer de les lire.
En effet celui de Sylvie Chaiffre est motivant, elle raconte et répète correctement son parcourt. fleur
Après j'attaque celui de Martha Williams. Hâte de prendre mon temps pour apprendre tout ça  bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres pour apprendre ? Empty
MessageSujet: Re: Livres pour apprendre ?   Livres pour apprendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres pour apprendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux
» L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer
» Encore quelques livres =)
» Livres Leila Del Monte
» Compilation de stages et livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: