Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendre le forum plus simple ?

Aller en bas 
+6
noemie m
gebouye95
Clémane
Lily Chantilly
Sambre
Alleluyah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:15

Rappel du premier message :

Coucou PA Smile

Actuellement je suis en congé forcé donc j'ai un peu de temps devant moi... j'ai toujours pensé que le forum était pas très intuitif d'entrée de jeu... les nouveaux s'y perdent un peu parfois. Il y a des questions, problématiques qui reviennent très souvent... donc peut être qu'on pourrait améliorer ça ?

Du coup je souhaiterai avoir vos avis sur ce qui pourrait être amélioré, mis en avant, nettoyé, regroupé, etc... Vous avez la chance d'avoir un admin 100% dispo pendant pratiquement toute la semaine prochaine, donc profites en dès maintenant pour faire vos propositions, suggestions, afin que je puisse bosser dessus la semaine prochaine Wink


Exemple de modification que je souhaiterai apporter :

- mettre en "note" (épinglé dans la partie haute du forum) les conditions pour les différents niveaux... dans la catégorie "changement de niveau" (c'est actuellement dans la catégorie Idées pour le Forum & Questions)

- mettre en "note" tout ce qui a été dit, répété, épinglé à droite à gauche sur le forum, à propos des animaux disparut... et l'afficher en haut du forum "demande de CA urgente" ainsi qu'en haut du forum "animaux disparus" parce que ce genre de demande revient très souvent...

Si vous avez un avis, des idées, n'hésitez pas à en parler et échanger ici Wink


Voici la liste des propositions qui ont été faites, et leur état d'avancement :

Réalisé :
- année des posts (si ça ne fonctionne pas pour vous, allez voir ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t9605-affichage-de-l-annee-dans-les-posts#134098 )
- suppression du délestage pour inactivité des CA pour apprentis. https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t9606-modification-des-regles-de-la-partie-ca-pour-apprentis
- Epingler descriptif des niveaux dans la catégorie pour changer de niveaux
- regrouper et clarifier la catégorie : les animaux disparut https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f28-communications-avec-les-animaux-perdus
- mettre la charte en lien là où il faut pour ne plus avoir à la chercher https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898-charte#72411
- regrouper ce qui concerne le règlement (qui est en 3 partie)
- mettre en valeur les Journaux de Bord

En cours de réalisation :
- mettre à jour les niveaux en CA

En cours de validation par d'autres membres (donnez votre avis !) :
- regrouper ce qui concerne les livres (CA ou non)
- regrouper ce qui est utile aux débutants
- renommer les catégories
- création d'archive
- création de note pour les gros sujets (par exemple regrouper en un post tout ce qui concerne l'AT)


Dernière édition par Alleluyah le Dim 19 Aoû 2018 - 14:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 8:52

La charte c'est nickel pour moi.
mettre le % de réussite me gène un peu, ce n'est pas une science exacte, ça risque de mettre la pression inutilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 9:12

J'avais proposé les % au cas où les "qualificatif" soient pris comme un "jugement" Wink
Et après honnêtement, oui ce n'est pas une science exacte, mais j'ai aucun doute qu'au moins les 3/4 des infos que tu perçois dans tes CA sont juste Lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 9:39

Par contre pour que ce soit visible, le niveau de CA doit être considéré comme un rang... (avec les petites étoiles pour montrer les niveaux) et du coup cela remplacera le système actuel où le rang est associé aux nombres de message...

J'attends vos retours là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 9:54

Pour moi remplacer le rang actuel lié au nombre de message par son niveau de CA ne me parait pas déconnant.

Si cela se fait, sera-t-il nécessaire de garder le niveau de CA dans la fiche (niveau qui est d'ailleurs rarement, voir jamais mis à jour après l'inscription) ??

Je pense que trop d'infos tuent l'info. Un niveau clair sur les CA qui est mis à jour régulièrement vaut mieux que des catégorie + une fiche + un rang + ...

Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 10:22

Très juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 11:09

Ca me parait clair pour les "niveaux de CA".

Mais ça va pas vous faire un boulot de dingue de passer tous les membres qui ont un niveau actuellement, à leur "nouveau niveau en %"?
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 11:20

Oui j'avoue que la plupart des trucs que je propose, ça signifie plus de boulot pour les admins ahem
Mais au vu de ce que je vois sur le forum ces derniers temps, je me dis que le tout automatique a aussi ses limites en terme de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:06

gebouye95 a écrit:
Pour moi remplacer le rang actuel lié au nombre de message par son niveau de CA ne me parait pas déconnant.

Si cela se fait, sera-t-il nécessaire de garder le niveau de CA dans la fiche (niveau qui est d'ailleurs rarement, voir jamais mis à jour après l'inscription) ??

Je pense que trop d'infos tuent l'info. Un niveau clair sur les CA qui est mis à jour régulièrement vaut mieux que des catégorie + une fiche + un rang + ...


yep !
il faudrait qu'on puisse transformer automatiquement les niveaux actuels mais je ne sais pas si c'est possible pour le coup.
mais je suis bien d'accord sur le fond avec Alleluyah, c'est important de connaître le niveau de la personne qui nous fait un compte-rendu, sans être dans le jugement, ça permet de cibler les attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:19

Bin le soucis, c'est qu'actuellement il y a deux catégories "rang" et "groupe"
La première est déterminé par le nombre de post et correspond aux nombres d'étoiles (sauf pour les modérateurs et admin) et la seconde est déterminé par le niveau en CA et correspond à la couleur du pseudo...
Je trouve que la couleur du pseudo n'est pas assez parlant, d'où le fait de déplacer le niveau de CA de la catégorie "groupe" vers la catégorie "rang". Mais à mon avis c'est pas faisable en automatique. Après ça ne me dérange pas de le faire, mais faudrait se mettre rapidement d'accord sur la désignation des rangs pour éviter que j'ai à faire ça lundi en rentrant du boulot ahem

J'ai bricolé de mon côté des niveaux colorés pour la CA:

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 N110
Rendre le forum plus simple ? - Page 2 N210
Rendre le forum plus simple ? - Page 2 N310
Rendre le forum plus simple ? - Page 2 N410
Rendre le forum plus simple ? - Page 2 N510

ça remplacerait les étoiles qui comptent le nombre de message, donc ça s'afficherait au dessus de l'avatar (et je modifierai certainement l'avatar des modérateurs/admin pour que le rang de CA soit affiché au dessus de leur avatar, en plus de la banderole Admin ou Modératrice)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:47

ah ouais j'adore !!!
j'ai encore 3 jours où je vais quasi pas être là mais semaine prochaine ça devrait être plus light de mon côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:01

C'est mignon comme tout, élégant et léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 16:41

Trop belles ces petites fleurs de niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 17:46

Bin franchement je suis une quiche en infographie, trèèèèès loin du niveau de Bulle (a qui on doit tout le visuel du forum) donc j'ai essayé de faire un truc qui ne soit pas trop déconnant avec l'univers graphique du forum, mais franchement je fais de mon mieux ^^""

Donc je peux partir du principe que l'affichage des fleurs pour indiquer le niveau en CA en remplacement des étoiles liés aux nombres de message, est adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 8:22

Salut tous

D'abord félicitation à vous deux, ça va dépoter le forum avec vous, nul doute Smile

J'ai lu tout ce que vous avez proposé et je voudrais vous proposer de remplacer les fleurs par quelque chose comme ça

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Th?id=OIP.RyhU3_wc0_beqqfN2P8m0wHaG9&w=208&h=195&c=7&o=5&pid=1
ou ça
Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Th?id=OIP.TGbuN0tZdrOuU37cyUBrBwHaGH&w=251&h=207&c=7&o=5&pid=1
ou bien l'une d'entre elles Wink
Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Th?id=OIP

Ensuite, comme le disait quelqu'un bien plus haut, la partie publicité pourrait être déplacé ailleurs et le "partenariat", qui va avec, supprimé étant donné qu'il n'y a pas eu de nouvelles demandes depuis 2015 et que je ne suis pas sûr que ce genre de choses soit encore d'actualité, même sur d'autres forums.

Et puis supprimer (ou refaire) la vidéo qui ne fonctionne plus, dont le lien est sur le petit message d'accueil en haut à gauche du forum. Pour les demandes de CA avec Choup's et je sais plus qui, faudrait voir si elles le font encore, parce qu'il y a longtemps, j'étais allée sur leur page FB et elles n'avaient plus le temps. A voir.

Et enfin changer la couleur des apprentis car la lisibilité est proche de 0 en bas du forum, quand on veut voir qui est en ligne Wink

pour le reste, il y a sans doute beaucoup de choses à faire pour simplifier, mais cela fait longtemps que je n'en ai pas fait le tour....
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 9:19

Après avoir posté mes félicitations au mauvais endroit je les réitère ici...
Donc félicitations à Alleluyah pour ton travail qui avance bien.
Moi je suis ok avec les changements....

L'idée des empreintes est sympa on reste dans le thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:35

J'avoue que l'entête du forum est pratiquement à refaire...
Mais pour le coup je n'ai toujours pas trouvé où se faisait les modifications de cette partie...

Pour les empreintes de pas c'est sympas aussi Smile en l'état ça me dérangerait de mettre des taches noires sur le forum... donc si ça pouvait être en couleur moi je préfèrerai ^^ mais là à part faire un remplacement de couleur et d'avoir une empreinte couleur uni (ce qui ferait très moche sans un léger dégradé) je ne vais pas pouvoir faire mieux...

Pour la partie partenariat, c'est clair que des forums sur la CA... je crois qu'on est la référence et que les autres ne courent pas les rues donc c'est ptet pas bin utile effectivement Wink

Pour la couleur des pseudos, c'est très vrai également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:51

justement, je suis en train de chercher comment faire des dégradés... si je trouve, je te dis. Du moins ça dépend quel logiciel tu utilises ?

en fait la couleur des groupes allait bien quand le forum était rose mais elle n'a pas été changé en même temps que le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:59

J'utilise Corel PaintShopPro (2016 je crois) donc un logiciel plutôt pro, mais j'avoue que je le gère pas beaucoup ahem

Bin j'ai pas connu le forum rose moi en fait je crois ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:01

Ouais mais moi je suis un vieux de la vieille Very Happy

je regarde et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 9:23

oui la couleur des utilisateurs c'est pas top mais ça on peut déjà le faire, il me semble que je l'ai vu. faudrait une couleur totalement différente parce qu'entre apprenti et observateur c'est trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 9:38

Pour les pseudos, c'est fait, j'ai pas tellement changé la couleur, je l'ai surtout rendu moins pastel...
Et par contre le jaune apprentis est un peu plus moutarde ahem
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 13:14

c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 13:35

Merci Smile

Eléïa m'a filé une combine pour les empreinte en couleur...
Du coup, qu'est ce que vous voulez/préférez ?
Fleur ? Empreinte ? Toujours la même empreinte et les couleur qui change ou des empreintes différentes suivant les rangs ?

Edit: bin en fait j'y arrive pas -__- donc à vous de voir mais si vous voulez des empreintes faudra certainement demandé à Eléïa ahem
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 14:14

Pour les carnets de bords, il y a désormais une nouvelle catégorie dans le forum Partages d'expériences : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f35-journaux-de-bord

J'ai déplacé (en fonction des titres) les sujets des 5 premières pages, mais s'il manque le votre ou si j'ai déplacé quelque chose qui n'a rien à voir... n'hésitez pas à me le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:16

Oui je suis là Very Happy !  J'imagine plutôt 1 empreinte pour les nouveaux, 2 pour les apprentis, et une de plus à chaque rang  mais toujours la même peut-être ? Sinon une différente à chaque rang ça peut le faire aussi mais quoi qu'il en soit il faudra choisir de quel animal . Peut-être un sondage ? Chat, cheval, chien, poule, mouton... ?


Voilà ce que j'ai réussi à faire et montré à Alleluyah:

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Emprei16

Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Corel_10

ps : c'est beaucoup mieux les couleurs des groupes, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus simple ?   Rendre le forum plus simple ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre le forum plus simple ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'essaye de la rendre heureuse mais l'est elle vraiment ?
» repas simple et rapide, végétarien
» Petite présentation toute simple
» j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :(
» Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: